Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 282 réponses
  • 264 participants
  • 876 814 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2511
Heu, c'est à moi que tu parles ? Perso j'invente rien et je confonds rien, et j'en ai rien à foutre, la législation concernant la viande de cheval existe et n'a rien à voir avec mes posts hein. :-D

A noter qu'il existe en France un immense lobbying pour supprimer la régulation de viande chevaline, lobbying venant du centre d'informations des viandes (sic), organe directement issu et dépendant des producteurs de viandes, en l'espèce les sociétés Interbev, Inaporc et FranceAgrimer.
2512
Si tu le dis.:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:41:42 ]

2513
Ben t'as raison hein, c'est juste mon taf ce genre de trucs. Mais tu peux continuer à brailler des âneries aussi fort que tu voudras ça n'en fera pas pour autant des vérités. Et je ne ne parles pas que pour la filière chevaline.
2514
Quand la dernière rivière aura été asséchée, le dernier arbre coupé, et le dernier acre de sol monsantobayérisé, alors les survivants comprendront que le cancer ne génère pas de revenus.
2515
Heu, calme toi gamin, je m'adressais à Cloud.:bravo:

Maintenant libre à toi d'apporter des infos, ou faire comme d'hab', prendre les posts de tes petits camarades de travers, les prendre pour des cons, et n'apporter aucune explication.;)

Par contre t'auras du mal à expliquer que la viande de cheval n'est pas régulée en France.

PS: je sais m^me pas comment on en est arrivé là, je suis sûr que personne ne bouffe du cheval ici, en plus.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:43:29 ]

2516
Ah si moi j'en bouffe et j'en fais bouffer à mes gamins.
2517
Le fait qu'il y ait une législation sur la viande chevaline n'a rien à voir avec le fait qu'il faudrait être atteint de troubles psychologiques pour en consommer. Bref je ne comprends pas ton argument.
2518
C'est certain que concernant la filière viande, je n'ai jamais apporté aucune explication. J'ai même créé un topic, pour ceux qui avaient des questions à poser...
2519
Citation :
Bref je ne comprends pas ton argument.


Il est simple : si tu manges de la viande de cheval c'est que t'as pas la lumière à tous les étages.:oops2:

@ darinze : terroriste. Post signalé aux autorités.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:49:08 ]

2520
Tu manges trops d âne. :oops2: