Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 059 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25391

Dans la serie je me fous du monde, je vous donne mon ancien PDG.
J'espere que l'action en justice contre Total se terminera comme celle contre Shell.
25392
25393
25394
Il veut pas savoir mais il va bien falloir savoir parce qu'on y va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25395
C'est juste du blabla d'ecolo gauchiste anti croissance et anti mondialisation bouffeur de boulgour en chemise en lin.
On mélnage pas meteo et climat ....:diable:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 14:26:26 ]

25396
25397
Pourtant ils sont en train de se taper une plègue de souris cataclysmique en ce moment, à tel point que les culitvateurs brulent leurs champs pour essayer d'éradiquer/ralentir le machin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25398
Planetoscope :
Citation :
La Chine construit 2 nouvelles centrales thermiques par semaine pour alimenter son énorme croissance de consommation énergétique. Selon les experts, la capacité de production installée en Chine a bondi de 105 MW de 2005 à 2006 soit l'équivalent de 2 centrales par semaine.
Comme quoi les habitants du Texas ou de l'Arizona sont pas les seuls fautifs.
25399


C'est "marrant" ça marche pour à peu près tous les gouvernements du monde.... :nawak:

Two Beers or not two beers... ?

25400
les fuites du rapport du giec mouture 2022 vont tenir combien de temps dans les medias mainstream et donc dans la tete de la majorité des gens ??

une vielle et alors ...??