Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 103 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25431
Bref, oui il est provocateur et trolle sans arrêt. Donc oui on peut lui faire dire et critiquer des propos qu’il ne défend pas. :mrg:

Mais bon désolé, en l’occurrence, je pense que c’est lui qui a raison et toi qui a tort.

Après on peut déplorer ce penchant troll, cette recherche de la provocation et du clash. Mais déjà je pense que c’est dans son caractère. Et puis ça marque les esprits, et ça lance les discussions. N’oublions pas non plus que ce ne sont pas ses théories à lui ; il ne fait que de la vulgarisation d’infos parfaitement connues et établies par d’autres.

Je crois qu’il y a eu un débat entre lui et Heu?reka. Ce dernier ne faisait pas du tout les reproches que tu fais.

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 14:59:16 ]

25432
Le village canadien où il a fait 49° pendant plusieurs jours, a subi un gros incendie (c’était évidemment à craindre avec une végétation desséchée) :

25433
Cette mode des barbecues est ridicule :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25434
Ils ont tout perdu. Sauf la vie et une voiture. Ça fait maigre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25435
Jean Michel jarre est économiste :8O:
25436
Oui mais un peu déconnecté.

Ah, Byzance...

25437
Cette comparaison entre les vrais problèmes climatiques et le baratin des politiciens ou éditorialistes de chez nous est glaçante (vidéo de 2 minutes) :

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1409995915922923524?s=21
25438
Y'a personne pour abattre ce gros tas de praud? sérieusement, comment on peut sortir une telle connerie sur une chaine ? ah oui pardon sur cnews on peut.
25439
Le problème c’est que c’est pas le seul. Macron et Le Maire sont aussi déconnectés.
25440
Je crois pas qu'ils soient déconnectés. Ils ont accès à toutes les études possibles et imaginables. Ils mettent juste la poussière sous le tapis en serrant les fesses pour que rien de grave n'arrive dans le pays qu'ils gèrent (ou qu'ils abreuvent de conneries) durant leur temps de présence au pouvoir. Ou alors, ils ont tout simplement été convaincus par une bande de barbouzes qui ne voient que pognon dans le malheur des autres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 13:16:28 ]