Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 571 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
27031
démasqué par la boss des chasseurs

Citation :
« On nous parle canicule, écologie… bizarrement dans l’entre-deux-tours ! Il y a une vraie manipulation », balance-t-il. Et de préciser : « Dites-le carrément au niveau de la météo : ‘votez la Nupes’, on va gagner du temps on a compris, on est quand même pas débiles »


https://www.charentelibre.fr/elections/legislatives/pour-le-patron-des-chasseurs-la-canicule-est-une-manipulation-de-la-nupes-11298535.php?fbclid=IwAR23OTbi6CBZKmqgHjcvfUUo7p6Weflfek5nak8OMX4Qb_RvrCew55sUlKE

trop bizarre en effet

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 15:10:36 ]

27032
en fait il va falloir changer d'appellation, ne plus dire changement climatique mais EMBALLEMENT climatique

Non je ne mettrai pas de pull

27033
Citation de samy :
démasqué par la boss des chasseurs

Citation :
« On nous parle canicule, écologie… bizarrement dans l’entre-deux-tours ! Il y a une vraie manipulation », balance-t-il. Et de préciser : « Dites-le carrément au niveau de la météo : ‘votez la Nupes’, on va gagner du temps on a compris, on est quand même pas débiles »


https://www.charentelibre.fr/elections/legislatives/pour-le-patron-des-chasseurs-la-canicule-est-une-manipulation-de-la-nupes-11298535.php?fbclid=IwAR23OTbi6CBZKmqgHjcvfUUo7p6Weflfek5nak8OMX4Qb_RvrCew55sUlKE

trop bizarre en effet

En plus si le climat se met du cote de la NUPES...
Non mais mort de rire...
27034
Citation de samy :
en fait il va falloir changer d'appellation, ne plus dire changement climatique mais EMBALLEMENT climatique


Tu préfères pas dire la vérité ?
"ne vous inquiétez pas. Il ne se passera rien."

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27035
les climatologues qui commencent à dire : 'si dans 3 ans rien n'est fait' ou 'dans 5 ans ça bascule', à mon avis c'est plus pour se protéger juridiquement car vu l'inertie climatique et la taille du système, 3 ou 5 ans c'est trop court. Les connards qui ont passé leur temps à nier le truc ne manqueront pas de se retourner contre ceux qui savaient et n'ont 'rien' fait quand les catastrophes s'enchaineront, ils cherchent donc à se protéger.

Non je ne mettrai pas de pull

27036
Tu es sûr que ce n'est pas pour nous prendre encore un petit peu plus pour des cons ? :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

27037
Comme par hasard :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27038
Condoléances a la famille du commandant de gendarmerie qui va annoncer aux 60.000 festivaliers du Hellfest que le département est passe vigilance rouge depuis 14:47, et que les concerts attendus depuis 2019 vont être reportés.

Mème si en temps normal j'ai pas trop d'empathie pour les gendarmes. Ou les commandants.

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 17:53:14 ]

27039
Météo France a du retard. Le site et l'appli sont en orange pour le 44....
Ca va pas aider les gens a comprendre....
27040
Effectivement tu as raison, Clisson c'est le 44 :facepalm:

edit pas edit : mais en fait non, c'est totalement a la frontiere avec la vendee, et je crois que le festival est dans le 85 :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 17:56:56 ]