Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 832 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
27041
Désolé pour le spam ... il fait chaud hein ?

Face à la canicule, un numéro vert mis en place par l'État


Ca y est, enfin des mesures fortes !

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:14:27 ]

27042
C'est bien le vert. Ca adoucit les moeurs y parait. Une bonne initiative.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27043
ILs verdissent leur programme à leur mode.
27044
27045
Oui, le mouvement des terres, c'était assez pas mal. Ou pas, je ne sais pas. Je ne sais plus en fait. Peux t'on encore sauver ces gens ? Je ne sais plus.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27046
La légende raconte qu'il existerait même un numéro vert pour avoir de l'aide sur les numéros verts tellement ils sont nombreux. C'est bien foutu quand même.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27047
En parlant de ça, j ai aperçu quelques parents d élèves patientant dans leur bagnole, moteur qui tourne et clim à fond, à la sortie de l école, labellisée oasis nature. C'est très chouette ce qu'ils y font.
Allez on est dans le Nord il faisait 32 degrés c était la première journée chaude, il y a de l ombre alentour et une légère brise, largement supportable.
La comm n a pas complètement fonctionné avec eux.
27048
Vidéo très intéressante sur l’eau et la sécheresse, mais surtout sa deuxième moitié (5 dernières minutes) sur ce que l’on peut changer en agriculture :

27049
Merci effectivement très intéressant... :clin:
27050
Oui, belle trouvailles Pouet! Comme quoi, il y a des solutions agricoles simples qui sont peu mises en œuvre..