Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 484 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
27161
C'est l'humidité de l'air, liquéfiée. Aucun risque pour les plantes, d'autant plus celles qui n'aiment pas le calcaire (orchidées, epiphytes, équatoriales, souvent en ornement intérieur).

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 13:08:05 ]

27162
27163
Je ne suis pas forcément pour, mais en EHPAD, avoir des températures raisonnables c'est un mal nécessaire, sauf a vouloir vider les établissements.

Mais si on peut faire un petit geste...
Sur la terrasse de mon secteur, on fait pousser quelques tomates et d'autres trucs, alors bon, aussi insuffisant que ça soit, c'est toujours ça de pris.
27164
quand tu passes les 45°c météorologiques, dans certains cas c'est la clim ou la mort.

donc ça sera la clim

Non je ne mettrai pas de pull

27165
27166
Grâce à Poutine on.va peut être commencer à réfléchir davantage aux.energies.renouvelables
27167
Citation :
Grâce à Poutine on.va peut être commencer à réfléchir davantage aux.energies.renouvelables


Euhh peut-être un jour, en attendant (...), "grâce" à ce con criminel , on va plutôt s'approvisionner avec le gaz de schiste Ricain :facepalm:



101112

27168
C'est pour ça que j'ai dit "commencer" :mrg:
27169
Il était temps il y a quelques trentaines d'années ..

-Edit - Et je dis pas ça contre toi on ne se connaît pas .. Mais on est entouré par tellement de con criminel ces derniers temps qui pensent détenir le sachoir ..

Comme tous ces feux .. je veux bien qu'il fasse chaud qu'il y ait du vent .. les conditions ID2AL :noidea: mais quand même y aurait t'il pas aussi des con criminel un peu partout ?

Bon là c'est bon il y a des experts : pour moins de feux on va couper les forêts .. débrousailler etc .. en gros fini la vegetation sauvage ? mais oué rasons tout il n'y aura plus de feux !! :cobra:

ON EST SAUVE !! CES PUTAINS D'ARBRES QUI METTENT LE FEUX !!!!!!!! OUF !! :beurk:

101112

[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 12:54:26 ]

27170
Citation de Before_ :
Grâce à Poutine on.va peut être commencer à réfléchir davantage aux.energies.renouvelables

plutôt le contraire à mon avis. Pour l'instant on redémarre les centrales à charbon