Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
C'est l'humidité de l'air, liquéfiée. Aucun risque pour les plantes, d'autant plus celles qui n'aiment pas le calcaire (orchidées, epiphytes, équatoriales, souvent en ornement intérieur).
5
[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 13:08:05 ]
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
27162Posté le 19/07/2022 à 14:40:03
Bien. Nous voilà rassurés sur le compte des climatiseurs..
Je ne suis pas forcément pour, mais en EHPAD, avoir des températures raisonnables c'est un mal nécessaire, sauf a vouloir vider les établissements.
Mais si on peut faire un petit geste...
Sur la terrasse de mon secteur, on fait pousser quelques tomates et d'autres trucs, alors bon, aussi insuffisant que ça soit, c'est toujours ça de pris.
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27164Posté le 19/07/2022 à 15:15:23
quand tu passes les 45°c météorologiques, dans certains cas c'est la clim ou la mort.
Grâce à Poutine on.va peut être commencer à réfléchir davantage aux.energies.renouvelables
0
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27167Posté le 21/07/2022 à 11:45:36
Citation :
Grâce à Poutine on.va peut être commencer à réfléchir davantage aux.energies.renouvelables
Euhh peut-être un jour, en attendant (...), "grâce" à ce con criminel , on va plutôt s'approvisionner avec le gaz de schiste Ricain
4
101112
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27168Posté le 21/07/2022 à 11:57:45
C'est pour ça que j'ai dit "commencer"
0
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
27169Posté le 21/07/2022 à 12:09:43
Il était temps il y a quelques trentaines d'années ..
-Edit - Et je dis pas ça contre toi on ne se connaît pas .. Mais on est entouré par tellement de con criminel ces derniers temps qui pensent détenir le sachoir ..
Comme tous ces feux .. je veux bien qu'il fasse chaud qu'il y ait du vent .. les conditions ID2AL mais quand même y aurait t'il pas aussi des con criminel un peu partout ?
Bon là c'est bon il y a des experts : pour moins de feux on va couper les forêts .. débrousailler etc .. en gros fini la vegetation sauvage ? mais oué rasons tout il n'y aura plus de feux !!
ON EST SAUVE !! CES PUTAINS D'ARBRES QUI METTENT LE FEUX !!!!!!!! OUF !!
0
101112
[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 12:54:26 ]
Shreddator
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27170Posté le 21/07/2022 à 19:24:40
Citation de Before_ :
plutôt le contraire à mon avis. Pour l'instant on redémarre les centrales à charbon