Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 922 025 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27301
le titre du lien est suffisant, j'ai pas lu l'article
Citation :
Sandrine Rousseau dans le viseur des chasseurs

Citation :
https://actu.orange.fr/politique/la-federation-nationale-des-chasseurs-attaque-sandrine-rousseau-en-justice-magic-CNT000001RFsUE.html

Non je ne mettrai pas de pull

27302
Comme quoi détenir une arme à la maison c'est pas ce qu'il y a de mieux pour éviter les morts (merci les US pour la démonstration par l'absurde)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27303
Citation :
Elle avait estimé “qu’un féminicide sur quatre est lié à une arme de chasse”, suscitant l'ire des chasseurs.

ils ont cru qu'elle disait : les chasseurs ratent leur coup trois fois sur quatre.
27304
Tuer un animal avec un fusil c est de la violence
27305
27306
la situation est plus grave que désespérée

27307
27308
On inventera une machine pour dépolluer tkt
350ha de céréales:8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 19:17:00 ]

27309
Citation de Before_ :
Tuer un animal avec un fusil c est de la violence

Fait gaffe c'est de la politique ce genre de discour....
27310
et hier dans l'Aisne c'est un patron intoxiqué par du soufre dans son méthaniseur qui meurt en sauvant son ouvrier victime d'un début d'intoxication