Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
N'empêche plusieurs pistes commencent à se distinguer sur "comment on va tous crever" .. et "trouver sa place dans une extinction de masse"
Alors : Sècheresse fatale ? Famine ? Maladie ? Guerre nucléaire totale ? Grand orage glaçon façon le jour d'après? Disparition de l'atmosphère ?
Nan mais Tucker Carlson, quoi
C'est un sketch a lui tout seul ce type, le Pascal Praud de la bas.
Sinon, lu dans un fofo pas tres loin d'ici
Citation :
Pourquoi doit-on renouveler le parc entier de véhicules en France (et ailleurs) pour passer à l'électrique ?
J'ai beaucoup de mal avec le discours écologique actuel. Ca me fait mal au cœur de penser que l'idée est de benner des millions de voitures pour en racheter d'autres. Je crois qu'on nous raconte quand même pas mal de c****ies... Si on était vraiment dans la mouise, et si la solution était de passer à l'électrique, on nous proposerait le rétro-fit des voitures actuelles, je n'entends aucun écolo proposer cette solution en priorité ! Non, faut encore consommer du neuf !
Pas eu le courage de répondre. Bon je vais faire un pause.