Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 287 réponses
  • 264 participants
  • 877 348 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27311
N'empêche plusieurs pistes commencent à se distinguer sur "comment on va tous crever" .. et "trouver sa place dans une extinction de masse"
Alors : Sècheresse fatale ? Famine ? Maladie ? Guerre nucléaire totale ? Grand orage glaçon façon le jour d'après? Disparition de l'atmosphère ?

Un truc encore plus dingue ? ? :oo:

Quelle époque fantastique :fete:

101112

27312


l'ignorance et la bêtise des journalistes transparaissent quasi à chaque question

Non je ne mettrai pas de pull

27313
Et encore nous, en Europe, ça va à peu près, ils sont idiots mais pas trop cons.

https://www.huffpost.com/entry/tuckere-carlson-global-warming-winter_n_630dd7bbe4b063d5e61e5b8b

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27314
Ah non pas du tout...
Ils sont aussi partisans d'un hiver doux pour des raisons d'énergie disponible pour le chauffage....
27315
Nan mais Tucker Carlson, quoi :facepalm:
C'est un sketch a lui tout seul ce type, le Pascal Praud de la bas.

Sinon, lu dans un fofo pas tres loin d'ici
Citation :


Pourquoi doit-on renouveler le parc entier de véhicules en France (et ailleurs) pour passer à l'électrique :facepalm: ?
J'ai beaucoup de mal avec le discours écologique actuel. Ca me fait mal au cœur de penser que l'idée est de benner des millions de voitures pour en racheter d'autres. Je crois qu'on nous raconte quand même pas mal de c****ies... Si on était vraiment dans la mouise, et si la solution était de passer à l'électrique, on nous proposerait le rétro-fit des voitures actuelles, je n'entends aucun écolo proposer cette solution en priorité ! Non, faut encore consommer du neuf !

Pas eu le courage de répondre. Bon je vais faire un pause.
27316
Si on.avait tous une électrique, pas sûr qu'il y aurait suffisamment d énergie dispo sur le reseau, non?
27317
D'après les calculs de Jeanco, non, effectivement.
Je suis plutôt d'accord avec cette citation, même si le retrofit effectivement n'a pas de sens.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27318
le retrofit ?
27319
pour faire des économies il suffira de recharger les voitures électriques pendant les coupures de courant.



il va falloir en arrêter du wifi pour recharger les bagnoles

Non je ne mettrai pas de pull

27320
Fameuses bagnoles électriques riches en métaux rares