Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 921 691 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27811
Ah d'accord je la connaissais, c'est vrai que ça craint (je croyais que tu avais une histoire perso avec les épinards, d'où ma curiosité malsaine).
27812
27813
J'ai découvert que les climato-sceptiques aimaient se faire appeler climato-réalistes maintenant.

Rappelons que le vrai terme est "climato-négationniste".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27814
J'avais toujours entendu l'expression "climato-sceptique". Mais si on doit maintenant les désigner comme "négationnistes" on comprend que ça les défrise! :mrg:
Quoiqu'il en soit, ils peuvent gesticuler, mais je ne pense pas que "climato-réaliste" prendra dans le langage médiatique et populaire.. Ne s'approprie pas le réalisme qui veut.
27815
Je ne connaissais pas non plus ! J'ai aucun problème avec le fait qu'ils changent leur auto dénomination pour coller au maximum à la réalité :bravo: Mais autant le faire au plus près du réel en allant au bout de la démarche. Du coup je leur propose les "climato-cons" :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 16:07:29 ]

27816
Vous connaissez le type qui a failli hurler en voyant ça dans les rayons de son supermarché ?

Maintenant, oui.
5693953.jpeg

8,90€ 50cl d’eau captées à plus de 1000m d’altitude aux Îles Canaries, emballés et expédiés dans une magnifique bouteille en verre… et y’a des gens pour acheter ?

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 16:52:56 ]

27817
27818
N'empêche, l'eau "pure" est de plus en plus rare et les nappes phréatique de plus en plus polluées ..

101112

27819
Oui, toutes les eaux minérales qu'on trouve dans nos épiceries sont polluées. Ça, c'est ce que voudrait nous faire croire l'importateur de cet attrape nigauds. On capte aussi en France de l'eau de montagne qui n'est ni plus ni moins comestible que celle-ci. Et le bilan carbone de ces cinquante centilitres ne doit pas être bien meilleur que celui d'eaux bien moins chères!
27820
non mais j'ai pas dis que j'allais être le nigauds qui irait acheter cette bouteille :clin:
pour 8 euro je boirai pas non plus la pisse :mrg:
il y des bières moins chère :boire: avec modération :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 17:49:08 ]