Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Sur une route de campagne dans mon coin, une harde de sangliers, du plus gros au plus petit... On s'arrête et on fait pas le malin par contre, vu la taille des premiers...
Mais je comprendrai jamais je pense que l'on puisse avoir envie de tirer dessus ?
Gestion de l'eau en France 2023 ..
Les beaux discours à la télé : oui l'agriculture s'adapte.. Blablabla et puis ..
Et puis la réalité : des types qui ont vraiment rien à foutre ..
100 mètre d'arrosage intensif en plein soleil a 14h.. ça crée même un micro nuage au dessus
Bon c'est quand qu'on va vraiment arrêter ces conneries
Gestion de l'eau en France 2023 ..
Les beaux discours à la télé : oui l'agriculture s'adapte.. Blablabla et puis ..
Et puis la réalité : des types qui ont vraiment rien à foutre ..
100 mètre d'arrosage intensif en plein soleil a 14h.. ça crée même un micro nuage au dessus
Bon c'est quand qu'on va vraiment arrêter ces conneries
Sans même le dénoncer, il faut vérifier aux autorités "compétentes" locales si c'est autorisé .