Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 308 réponses
  • 264 participants
  • 878 179 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27981
Ah le confinement, le temps des promesses, des prises de conscience en tous genre.
Fin du confinement, tout le monde reconsomme comme des porcs, le trafic aérien a repris son niveau d'antan, les belles paroles oubliées ...
C'était une bonne opportunité, la dernière peut être ?
27982
Il est vrai que les confinements, pour tout le monde, c'était un mauvais moment à passer, tout le monde attendait la fin. Le réchauffement climatique, c'est la fin des haricots. On préfère ne pas y croire..
27983
Citation :
C'était une bonne opportunité, la dernière peut être ?

Sûr qu'on trouvera toujours plus de raisons de se foutre sur la gueule que de s'unir dans un but commun.
C'est déjà sport de mettre 2 personnes (de même ethnie/culture/croyance/éducation/milieu social...) d'accord, alors 8 milliards de gens totalement différents, ça me semble utopique.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

27984
T'inquiète, le prochain virus mettra probablement tout le monde d'accord... :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

27985
Possible...suspense

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

27986
Citation de Before_ :
Ah le confinement, le temps des promesses, des prises de conscience en tous genre.
Fin du confinement, tout le monde reconsomme comme des porcs, le trafic aérien a repris son niveau d'antan, les belles paroles oubliées ...
C'était une bonne opportunité, la dernière peut être ?

J'en discutais avec un pote de Crossfit, il disait qu'il ne supporterait pas un prochain confinement. Je lui disais que ca arriverait forcement. Je ne pense pas que les gouvernants prendront le temps de demander la distanciation rapidement si une pandemie arrive a nouveau.
27987
Citation :
J'en discutais avec un pote de Crossfit


J'en parlais avec un pote jardinier (j'ai rien contre toi directement) mais si tous les gens venaient filer un coup de main au potager gratuitement (et sans abonnement ;) pour labourer les champs ^^ (je le fais à la biobèche .. et bien vous auriez plus besoin de dépenser vos tunes vous auriez quelques legumes en plus ..

Plutôt que d'avoir des champs d'industriel agricole qui diffuse leur produit autour des villes et village on aurait des potagers et des gens qui viendrait perdre quelques calories gratos !!!.. plutôt que des motoculteurs et tracteurs qui polluent .. bref ..

Non mais ça parait évident et ça se saurait si c'est ça que voulait les gens ...

Les gens, ils veulent juste bouffer de la merde pas chère qui vient de l'autre coté du globe :clin:

Plus facile : on va plutôt dissoudre les amis de la terre :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 10:19:38 ]

27988
C'est clair, je me dis souvent ça.
Payer pour faire des efforts qu'on ne fait pas régulièrement, c'est cocasse.

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 10:28:58 ]

27989
Citation de Celestin records :
Citation :
J'en discutais avec un pote de Crossfit


J'en parlais avec un pote jardinier (j'ai rien contre toi directement) mais si tous les gens venaient filer un coup de main au potager gratuitement (et sans abonnement ;) pour labourer les champs ^^ (je le fais à la biobèche .. et bien vous auriez plus besoin de dépenser vos tunes vous auriez quelques legumes en plus ..

Plutôt que d'avoir des champs d'industriel agricole qui diffuse leur produit autour des villes et village on aurait des potagers et des gens qui viendrait perdre quelques calories gratos !!!.. plutôt que des motoculteurs et tracteurs qui polluent .. bref ..

Non mais ça parait évident et ça se saurait si c'est ça que voulait les gens ...

Les gens, ils veulent juste bouffer de la merde pas chère qui vient de l'autre coté du globe :clin:

Plus facile : on va plutôt dissoudre les amis de la terre :volatil:

N'importe quoi...
Oui, si je pouvais me payer le fait d'avoir un jardin, on serait dans le jardin avec des legumes.

Je n'ai rien contre toi, mais merde qu'est-ce que tu ne comprends pas la vie en ville.
27990
Citation de miles1981 :
J'en
N'importe quoi...
Oui, si je pouvais me payer le fait d'avoir un jardin, on serait dans le jardin avec des legumes.

Je n'ai rien contre toi, mais merde qu'est-ce que tu ne comprends pas la vie en ville.


C'est moins une histoire de "pouvoir" que de compromis.