Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 921 708 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27821
Si j'avais 9€ à mettre dans une bouteille, c'est pas de l'eau que j'achèterais
27822
Cela dit, avec l'inflation on trouvera peut-être cette photo tout à fait normale
27823
Le pastis il coupe la couleur et le gout de la pisse :mrg:

101112

27824
Attendez quelques années et vous trouverez cette photo rigolote :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27825
Depuis trente six ans que je vis à Paris, je bois l'eau du robinet et je suis toujours vivant.
27826
personne n'est mort de boire de la pisse :clin:

Dsl :mrg:

101112

27827
L'eau du robinet à Paris est assez calcaire, mais elle est excellente à boire. Ça me sidére toujours de voir tant de gens passer à la caisse avec des packs d'eau de source au Monoprix du coin.
27828
je crois pas qu'elle soit si excellente à boire https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/peut-on-encore-boire-l-eau-potable-au-robinet-a-paris-et-en-ile-de-france-2749614.html

Boire des fongicides ou ceux qui vont au monoprix du coin boire des particules de plastique ... je ne sais pas si c'est bon pour la santé ..

101112

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 19:05:19 ]

27829
apparemment il y a les mêmes fongicides dans l'eau en bouteille (dans tous les cas à des taux très inférieurs aux seuils jugés problématiques, après est-ce que ces seuils sont bien définis, je ne sais pas).
27830
Citation :
L'eau reste bonne à boire selon le SEDIF

Pas de problème, j'ai confiance.