Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 922 175 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
27871
On est d'accord l'humanité tourne au ridicule ?.. Comme j'ai honte de nous , j'v m'faire un serious tea :mrg:

101112

27872
J'ai bien peur que "l'humanité" ne dépasse jamais le stade du concept intellectuel.
27873
En réalité on a le syndrome de l'égo surdimensionnée , tellement on est génial on dira même qu'on a apporté la vie sur Mars ..quand on oubliera que c'est nous, la mort sur terre..

101112

27874
5700640.jpg
Photo prise hier un peu avant la tombée de la nuit.
Je ne chasse plus mais j'ai toujours une petite montée d'adrénaline devant ce genre de scène.
27875
Citation :
Je ne chasse plus
BRAVO ! Et merci d'avoir échanger le fusil avec un appareil photo :clin:

101112

27876
Citation de DocK'S :
5700640.jpg
Je ne chasse plus mais j'ai toujours une petite montée d'adrénaline devant ce genre de scène.

C'est beau
27877
Deux énormes lapins ! j'vais me les faire !!!!

image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 11:20:29 ]

27878
27879
Citation de miles1981 :
Citation de DocK'S :
5700640.jpg

C'est beau

Hier on est retourné au même endroit, le brocard était à 3m devant nous, mais pas eu le temps de lever l'appareil...:(
27880
Trois mètres! Incroyable que ces animaux se laissent approcher aussi près!