Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 466 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28271
En petite voiture, il y a quelques années on voyait pas mal de Smart. Mais maintenant j’en vois plus, la marque n’existe plus ?
La Ami de Citroën j’en ai vu une de près sur un parking. Déjà, faut pouvoir rentrer dedans et s’y assoire. C’est clairement pour les petits gabarits.
Sinon j’adorai la twingo de mon grand père, et on était à l’aise dedans. Pourquoi Renault l’a arrêter ?
28272
Citation de roth weiler :
14 ans… mon gamin qui viens me demander si je pouvais lui payer une autorisation de conduire accompagné. Naon! Tu feras comme tous vers 17 ans, non mais. Ce qu’il peut me détester en ce moment :bave:


x
Hors sujet :
Les statistiques montrent que les jeunes conducteurs qui ont fait la conduite accompagnée ont significativement moins d'accidents que ceux qui ne l'ont pas fait
28273
Pour ceux que cela intéresse, le fil rouge de l'été sur la chaine entracte science était sur les extinctions de masse. Avec en question la supposée dernière, la sixième, en cours : l’anthropocène.









Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche :mdr:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:36:57 ]

28274
Citation :
Pourquoi Renault l’a arrêter ?

Parce qu'Omar l'a tuer.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:58:11 ]

28275
Citation de jensouniev :


Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche :mdr:).


:facepalm: vraiment ?
28276
J'ai gardé un certain degré d’approximation, par prudence.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28277
x
Hors sujet :
C'est con quand on accélère à 1.75 qu'il y ait plus le son qui reste rien que pour les voix :mrg:

101112

28278
Moi qui croyait que l'écologie c'est vouloir et faire moins, prendre le temps...
28279
Ah bin non "on" accélère droit dans le mur .. et c'est pas pour éviter les particules fines liées au freinage .. :clin:

101112

28280
Jensou > Spectaculaire le vélo à huit places. Même sans rien charger, il doit falloir de bonnes jambe pour déplacer ce monstre..