Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
En petite voiture, il y a quelques années on voyait pas mal de Smart. Mais maintenant j’en vois plus, la marque n’existe plus ?
La Ami de Citroën j’en ai vu une de près sur un parking. Déjà, faut pouvoir rentrer dedans et s’y assoire. C’est clairement pour les petits gabarits.
Sinon j’adorai la twingo de mon grand père, et on était à l’aise dedans. Pourquoi Renault l’a arrêter ?
14 ans… mon gamin qui viens me demander si je pouvais lui payer une autorisation de conduire accompagné. Naon! Tu feras comme tous vers 17 ans, non mais. Ce qu’il peut me détester en ce moment
x
Hors sujet :
Les statistiques montrent que les jeunes conducteurs qui ont fait la conduite accompagnée ont significativement moins d'accidents que ceux qui ne l'ont pas fait
Pour ceux que cela intéresse, le fil rouge de l'été sur la chaine entracte science était sur les extinctions de masse. Avec en question la supposée dernière, la sixième, en cours : l’anthropocène.
Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche ).
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:58:11 ]
Anonyme
28275Posté le 31/08/2023 à 21:58:27
Citation de jensouniev :
Alors, oui, je sais, ça fait à peu près 5h27m45s de visionnage, ce qui est légèrement indigeste. C'est pourquoi je regarde toujours cette chaine en vitesse 1,75, ce qui me ramène le tout à 3h7m17s environ (et 14 centièmes à la louche ).