Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 301 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28371
Malgré les airs de gag, c'est pourtant ce qui se passe dans la réalité.
28372
Je sais bien. C'est ça qui est malheureux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28373
Comme beaucoup de choses, pour ne pas dire tout, que proposent les entreprises ce n’est que de l’eco blanchiment avec un discours souvent bien travaillé par les fils de pub.
J’ai pas de téloche mais je vois et j’entends souvent des pubs et j’ai juste envie de ne surtout pas acheter les dits produits.
La seule écologie en tant que consommateur, qu’on le veuille ou non, c’est décroître. Et faire un minimum attention à ce que l’on achète.
Et en tant que modulariste j’ai envie de me mettre des baffes!!
28374
Certains (pour le moins cyniques) diraient que c'est là toute la beauté de la mondialisation.:facepalm:
28375
Citation de DocK'S :
Certains (pour le moins cyniques) diraient que c'est là toute la beauté de la mondialisation
monétisation ! :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28376
Il faudrait qu'on soit informé du coût écologique de chaque produit présenté dans les supermarchés. Ça ne semble pas au programme..
28377
Il n’y a plus de soucis à se faire avec le grand plan écologique mis en place par la France.
C’était difficile de faire moins, un grand bravo.
28378
Ah, le plan à la con fait par ceux qui n'ont toujours rien compris et pensent que l'écologie c'est "pour préserver nos paysages" ?
28379
Le glyphosate, dont la prolongation d’utilisation risque bien d’être prolongée (je sais plus si elle est actuellement suspendue), ça aide pas à préserver les paysages?
Surtout il y a, dans ce fameux plan, que de l’économie (le bel oxymore d’économie verte ou développement durable) rien sur une quelconque économie des ressources.
Fallait oser.
28380
L'interdiction du glyphosate, c'est vraiment l'arlésienne. Ça fait beaucoup causer, donnant l'impression qu'on s'en préoccupe, mais on n'en voit pas le commencement.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 10:33:46 ]