Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 277 réponses
  • 264 participants
  • 876 677 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28301
Et pour les mauvaises herbes, dis leur qu'elles sont gentilles.

ah, Byzance...

28302
Nan, je dis qu'elles piquent, qu'elles griffent, rayent et tachent les voitures.
Elles ne font rien aux piétons et aux cyclistes, donc c'est bon.
Ici, il n'y a pas de trottoir, pas de piste cyclable, personne ne se met en danger en dehors des voitures qui sont obligées de ralentir pour passer à deux de face, pas plus que si l'espace est occupé par une voiture stationné, et c'est limité à 30 km/h.


[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 22:03:26 ]

28303
Pour ton voisin et sa grosse tuture, c'est juste pour savoir : il y a beaucoup de rivières à traverser par chez toi, des troupeaux de buffles dans ta rue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28304
Ouais, des crocodiles géants, des araignées mutantes, des volcans en éruption, des tribus cannibales, des météorites et des soucoupes volantes.

Nan, en fait il y ajuste une ligne droite entre deux rond points fleuris.
28305
aah je comprend mieux pourquoi il lui faut un tank. Les fleurs, ça pardonne pas :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28306
Oui, ça m'aurait étonné que ce soit un explorateur chevronné.. Mais avec ce genre de véhicule, on est tellement plus intimidant sur l'autoroute quand on fait des appels de phares en collant au cul de ceux qui respectent la limitation de vitesse!
28307
Quand on me fait ça, je mets mon clignotant et je me rabats.
Mais très très doucement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28308
Moi je finie de doubler, mais j'enlève les 4 km/h de plus avec le régulateur de vitesse, histoire de revenir à un chiffre rond, on ne sait jamais.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28309
Vous avez raison. C'est important de montrer à ces furieux qu'ils ne font pas la loi!
28310
La seule vraie utilité aujourd'hui de ce type de véhicule, c'est de montrer aux "brake checkers" a quel point le comportement est inutile...
Je vous invite à regarder ce que sont ces triples buses de la route....