Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 304 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28291
28292
Toutes les rues à partir d'une certaine largeur devraient être bordées d'arbres!
28293
Même si la rue n'est pas large, il suffit de mettre l'arbre au milieu.
28294
28295
Je cherchais la bonne formulation. Bravo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28296
Chez moi dans la rue, ça râle à cause d'une chicane qui prend une place de stationnement de voiture.
J'étais à une réunion pour discuter de qui veux bien une chicane ou un ralentisseur devant chez lui si on supprime celui existant.
On m'a reproché mes mauvaises herbes et branches d'arbres qui dépassent dans la rue et obligent les gens à freiner pour passer en double sens.
On n'a pas le cul sortie des ronces .
28297
C’est pas plus rigolo de mettre des arbres au milieu des rues non piétonnes justement?
28298
Pour les branches d'arbres je suis totalement d'accord avec les voisins pour 2 raisons principales.
- Si a cause de tes branches qui dépassent je suis obligé de quitter le trottoir et ou la piste cyclable pour me retrouver sur la chaussée et me mettre en danger a un moment ça va le plaire.

- d'un point de vu légal soit c'est toi qui s'occupe des branches qui posent problème (qui dépassent sur l'espace commun et/ou s'emmêle dans les câbles électricité ou autre), soit c'est la mairie et qui te présente la facture.
28299
Ma rue c'est une impasse hein.
Ça fait juste chier le gars du bout de la rue avec son ML50.
Les vélos, piétons, trottinettes, poussettes, ils s'arrêtent devant chez moi uniquement parce que c'est très jolie, absolument pas à cause de la végétation qui dépasse, et sont très heureux de voir freiner le ML50.
28300
En fait, je suis nul en bagnol.
C'est pas un ML 50
C'est ça https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/models/suv/g-class/amg.html
Puis, à côté du super U de chez moi, y'a ça : https://performance-motors-alsace.espacevo.fr