Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 307 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28321
Il y a une petite dame (francophone) qui en parle très bien sur Yoututu, dans des conférences (pas les poires hein)

spoiler : on est foutus de ce côté là aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 10:58:49 ]

28322
Toutes les solutions pour sauver la civilisation de l'automobile ne sont que du très provisoires.
28323
Avec une vision à court terme, on ne peut rien pondre d'autre que des "solutions" à court terme.
Solutions qui sont d'ailleurs plus souvent économiques qu'écologiques, qui ne sert finalement que d'argument de vente.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

28324
Citation :
"L'effondrement climatique a commencé", alerte le chef de l'ONU



Tout va bien, les casques bleus vont rétablir l'ordre climatique.
28325
Casques verts plutôt.
28326
Super! On s'attend tous à ce que l'ONU fasse quelque chose de déterminant face à cette situation! :facepalm:
28327
Ça fait un petit moment que l’effondrement a commencé. Ils devaient être aux toilettes.
28328
Citation :
Ça fait un petit moment que l’effondrement a commencé.
ah.. Malheureusement vous commencez à le sentir aussi ...:oops2:
C'est surement à cause des végétariens écologistes qui font pas d'enfants :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 09:31:08 ]

28329
Sans oublier les amish trans-genre qui s’éclairent à la bougie au fond des cavernes.
28330
Ouais, et ils font rien qu'à faire de l'écriture inclusive sur les parois, et avec des fautes en plus !
Vivement une dictée par Lorant Deutch.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 10:13:39 ]