Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 825 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
28511
L’avenue de Versailles est une 2 fois deux voies. Peu de chances que Paris la pietonise, c'est l’accès à tout le sud-ouest parisien.
La Route de la Reine et l’avenue Edouard Vaillant qui en sont la continuité dans Boulogne-Billancourt sont également des 2x2 voies.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28512
Ben ma rue Marx-Dormoy qui était une deux fois deux voies menant à l'autoroute A1, n'est maintenant plus qu'une deux fois une voie plus piste cyclable, et autorisée seulement aux bus et aux taxis en direction de Paris-centre. Tout est possible.
28513
Alors je croise les tentacules...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28514
Citation :
ma rue Marx-Dormoy


:bave: J'adore. J'ai longtemps vécu dans le 18e, vers la mairie, ensuite pas loin du Sacré-Coeur, puis vers Marcadet Poissonnier, etc.

Ce coin de Paris est magique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28515
La mairie et le Sacré Cœur, c'est ce qu'on appelle "le beau XVIIIème". Marx-Dormoy n'a pas cette réputation et est un des quartiers les plus cheap de Paris. Mais je m'y plait bien quand même.
28516
Je fais pas trop la distinction pour être franc. Ca se voit certes, mais j'aime autant l'un que l'autre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28517
28518
Montmartre, c'est la Suisse du VXIIIe. Y a du pognon, ça grimpe et c'est propre. :mrg: En vrai, la Goutte d'Or a beaucoup changé. Y avait un poulailler rue Myrha et des bars où sa jouait aux cartes clandé toute la nuit. Bon, on reconnaît le tiek malgré tout.
28519
La Goutte d'Or est en cour de grande rénovation. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou s'en attrister, mais pour moi, c'est le Paris chelou et pittoresque qui disparait peu à peu.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 11:31:32 ]

28520
Vidéo du Réveilleur. Intéressante.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.