Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 937 970 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
jambesexy
Et puis les ardennes c'est beau, les fagnes, c'est beau, les polders c'est beau, les vaches de herve sont belles.....
Bref je voulais juste contraster un peu vos propos...j'étais français, et j'ai pas choisi mon pays pour rien
oryjen
Ne pas confondre les zones hyper-agricoles cultivées en extensif, où il ne reste même pas un arbre pour se pendre, et le monde sauvage, avec la richesse de sa conformation naturelle (même dans le "rare" ou le "chiche").
Ne pas confondre "les autochtones", qui entretiennent savamment la laideur des champs de navets et ont tous la télé, et tous les habitants des zones naturelles, dont les bipèdes verticaux plus ou moins perdus pour la science ne représentent qu'une toute petite partie.
'finbon, quitte à se "dépayser" même temporairement, JB, autant aller un peu plus loin, voir un peu mieux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
C'est déprimant ce thread, c'est devenu un mélange de c'était mieux avant, on va tous crever, bien fait pour notre gueule.
c'est le thread qui est déprimant, ou le monde et la société que nous ont laissé les générations précédentes (et qu'on ne laissera à personne !) ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Pictocube
Lola Tance
Jackbrelle
Citation de : El Migo
Les autruches aussi mais moins
Comme viande en tout cas, c'est nul: ni vraiment boeuf, ni canard, avec les travers des deux.
Par contre, elle a de jolis yeux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte