Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 405 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2891
Pardon mais la "campagne" en belgique moi je trouve ça vachement sympa parce que c'est jamais la cambrousse justement, y'a toujours un kebab, des jolies filles (qui sentent le purin mais jolies :-) ), salle de spectacle digne de ce nom à moins de 30km.
Et puis les ardennes c'est beau, les fagnes, c'est beau, les polders c'est beau, les vaches de herve sont belles.....

Bref je voulais juste contraster un peu vos propos...j'étais français, et j'ai pas choisi mon pays pour rien :-)
2892
Oui, ne pas confondre l'étalement urbain planifié et la cambrousse.
Ne pas confondre les zones hyper-agricoles cultivées en extensif, où il ne reste même pas un arbre pour se pendre, et le monde sauvage, avec la richesse de sa conformation naturelle (même dans le "rare" ou le "chiche").
Ne pas confondre "les autochtones", qui entretiennent savamment la laideur des champs de navets et ont tous la télé, et tous les habitants des zones naturelles, dont les bipèdes verticaux plus ou moins perdus pour la science ne représentent qu'une toute petite partie.
'finbon, quitte à se "dépayser" même temporairement, JB, autant aller un peu plus loin, voir un peu mieux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2893
Citation de youtou :
C'est déprimant ce thread, c'est devenu un mélange de c'était mieux avant, on va tous crever, bien fait pour notre gueule.


c'est le thread qui est déprimant, ou le monde et la société que nous ont laissé les générations précédentes (et qu'on ne laissera à personne !) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2894
Bah il ne faut pas faire l'autruche, d'où une lucidité souvent dérangeante, mais dans le but moteur et constructif de passer à la suite.
2895
Les moteurs ça pollue :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2896
Les autruches aussi mais moins
2897
Il nous faudrait donc des calèches à autruche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2898
tu peux commencer par laisser ton 4X4 de plus de 15 chevaux et te mettre à la charette amha.....:-D
2899

Citation de : El Migo

Les autruches aussi mais moins

 Comme viande en tout cas, c'est nul: ni vraiment boeuf, ni canard, avec les travers des deux.

Par contre, elle a de jolis yeux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2900

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier