Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 551 réponses
  • 271 participants
  • 997 046 vues
  • 205 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29431
6452669.jpeg
29432
Le climat se détraque complètement après 6 mois d'inondations on est en limite sècheresse en 3 semaines :8O:

101112

29433
29434
Oui, une planète composée de 70% d'eau est en manque d'eau.:oops2:
Remarquez, les toxicos n'en ont jamais assez non plus.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

29435
Ok.
29436
Y'a ~65% d'eau dans le corps d'un adulte.
En perdant entre 5 et 10% on est en déshydratation sévère et on peut mourir, pourtant il reste plus de 50% d'eau.
29437
Citation de Celest1 :
Le climat se détraque complètement après 6 mois d'inondations on est en limite sècheresse en 3 semaines :8O:

L'axe de la Terre étant incliné d'environ 23.5 degrés, elle même étant plate, l'eau ruisselle dans l'espace c'est pour ça.
Et ça donne de l'eau plate en plus.
29438
Vendredi Saint aujourd'hui ; le ciel est dégagé , le soleil est de la fête ..........et les oiseaux sont heureux ! !

6463567.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29439
Il me semble qu'à cette période de l'année, il faut arrêter des les nourrir, les oisillons ayant plus besoin de protéine (vers, insectes) que de graines...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

29440
Citation de slave1802 :
Il me semble qu'à cette période de l'année, il faut arrêter des les nourrir, les oisillons ayant plus besoin de protéine (vers, insectes) que de graines...

Je mets à disposition des coupelles avec des vers de farines , ainsi que des mottes de graisses végétales ......Il n'y a plus beaucoup d'insectes le jour ou la nuit ( pour les chauves souris ) ! Les mésanges et les rossignols du Japon font un travail dingue en supprimant les pucerons de mes rosiers et les chenilles qui mangent les feuilles de mes fleurs , mais si il n'y a plus de chenilles il n'y aura plus de papillons ...... C'est un équilibre difficile !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."