Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Y'a ~65% d'eau dans le corps d'un adulte.
En perdant entre 5 et 10% on est en déshydratation sévère et on peut mourir, pourtant il reste plus de 50% d'eau.
Le climat se détraque complètement après 6 mois d'inondations on est en limite sècheresse en 3 semaines
L'axe de la Terre étant incliné d'environ 23.5 degrés, elle même étant plate, l'eau ruisselle dans l'espace c'est pour ça.
Et ça donne de l'eau plate en plus.
3
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29438Posté le 18/04/2025 à 14:16:24
Vendredi Saint aujourd'hui ; le ciel est dégagé , le soleil est de la fête ..........et les oiseaux sont heureux ! !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
slave1802
5071
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29439Posté le 18/04/2025 à 19:09:34
Il me semble qu'à cette période de l'année, il faut arrêter des les nourrir, les oisillons ayant plus besoin de protéine (vers, insectes) que de graines...
2
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29440Posté le 26/04/2025 à 16:51:33
Citation de slave1802 :
Il me semble qu'à cette période de l'année, il faut arrêter des les nourrir, les oisillons ayant plus besoin de protéine (vers, insectes) que de graines...
Je mets à disposition des coupelles avec des vers de farines , ainsi que des mottes de graisses végétales ......Il n'y a plus beaucoup d'insectes le jour ou la nuit ( pour les chauves souris ) ! Les mésanges et les rossignols du Japon font un travail dingue en supprimant les pucerons de mes rosiers et les chenilles qui mangent les feuilles de mes fleurs , mais si il n'y a plus de chenilles il n'y aura plus de papillons ...... C'est un équilibre difficile !
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............