Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 551 réponses
  • 271 participants
  • 997 043 vues
  • 205 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
29491
Alors déjà les antennes ne sont pas énormément plus puissante que les portables. Car la puissance en watts est divisée en cellule. Et 1000 cellules (chiffre au hasard) ça ne fait pas un niveau 1000 fois plus fort. De même que 1000 enceintes de 1 watts ne font pas autant de bruit qu'une seule de 1kw !
Avec la 5G qui émet à la demande ça va changer, mais jusqu'à la 4G l'antenne émet de manière continu quel que soit la demande. Donc non c'est pas pareil
Pour que des preuves émergent il faut que des gens les réclament, hors jusqu'ici on cherche surtout près des antennes !

Le cas de ta maison me pousse à préciser que ça peut fortement changer du tout au tout d'une zone à l'autre.
Vers Blieux on a un cas extrême avec une antenne situé de l'autre côté de la montagne, et des normes aux max (on pousse les antennes à fond en campagne pour couvrir à moindre frais, et les portables qui y sont reliés émettent aussi au max. J'ai pu mesurer 25V/m à 1m de mon smartphone dans ce lieu, contre 3 à 15V/m en général en ville... collé au portable !!!!)
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucune impact dans une zone ou la variabilité des niveaux est plus faible mais ça ne doit pas s'observer de manière aussi spectaculaire.
29492
:facepalm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29493
Ca me rappelle un ex forumeur très porté sur l'électrosensibilité, qui vantais les vertues de la sommation analogique...

Je suis mais ne participerai pas au débat. J'ai lu "j'ai prédit" et j'ai compris que participer débat était inutile.
29494
On est d'accord, quelle perte de temps débile sans déconner.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29495
Citation de JohnnyG :
Ca me rappelle un ex forumeur très porté sur l'électrosensibilité, qui vantais les vertues de la sommation analogique...

Je suis mais ne participerai pas au débat. J'ai lu "j'ai prédit" et j'ai compris que participer débat était inutile.

C'est juste le 1er lien d'une recherche google
https://www.bleu-blanc-ruche.fr/blogs/miel-de-repeuplement-made-in-france/2020-le-confinement-serait-il-benefique-aux-abeilles
J'aurais aucun mal à te trouver des dizaines d'articles pré-confinement venant expliquer qu'il faudra des décennies pour que les colonies se rétablissent car il y a maintenant des pesticides partout

Si c'est pas les ondes, pourquoi on ne cherche pas à savoir exactement ce que c'est pour pouvoir agir ????
29496
D'après ce site, une des causes première du déclin des abeilles seraient les parasites et les maladies. Ainsi que les pesticides et l'industrialisation de l'agriculture plus généralement.
https://www.greenpeace.fr/le-declin-des-abeilles/

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 16:46:13 ]

29497
C'est peut être aussi de la faute des extraterrestres ? :?!:

:volatil:

101112

29498
De toute façon, quand on fait des recherches en voulant confirmer ce qu'on suppose c'est le meilleur moyen de passer a côté de la réalité.
Ça s'appelle le biais de confirmation.
29499
Heu sauf que la j'ai posé la question de savoir pourquoi on n'a pas cherché jusqu'à trouver. Puisque ça prouvait justement que tout ce qui avait été dit semblait faux !!!!

Moi je m'en fous hein après tout, c'est juste pour les gens qui prétendent vouloir les sauver, on a touché un moment pendant le confinement à quelque chose qui prouve que c'est possible.

Citation :
les parasites et les maladies
là par exemple si on a un brin de réflexion on se demande en quoi les parasites se sont mis au repos massivement pendant le confinement ???????
29500
Peut être qu'ils sont déjà parmi nous ? :?!:

101112

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 17:12:07 ]