Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 954 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3131
:oops2:ouf...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3132

Hors sujet :

 ben tu me connais.noidea.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3133
Ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que c'est rempli d'optimisme.:|
3134
...au moins on est pas dans le déni.
3135
je crois que je préfère encore l'orchestre qui joue sur le titanic que le marin qui gueule qu'on va crever.
3136

Citation de : youtou

je crois que je préfère encore l'orchestre qui joue sur le titanic que le marin qui gueule qu'on va crever.

 Donc tu pars du principe qu'on va tous couler? Du coup c'est qui qu'est pessimiste?icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3137
Je le vois plutôt comme le marin qui est à l'avant du bateau pour surveiller les icebergs dans la brume, et qui gueule la bonne direction : babord ou tribord !

:boire:

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:56:02 ]

3138
Hi Hi HI
3139
ce que je crains c'est qu'un marin nous dise que l'eau est froide

Non je ne mettrai pas de pull

3140
Citation :
et qui gueule
suffisait largement.:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 19:49:13 ]