Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 267 réponses
  • 264 participants
  • 873 212 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3471
Sinon y'a ce système de production d'énergie aussi, en + des autres :
http://www.kineticwavepower.com
3472
Citation de boulooban :
Citation de youtou :
C'est bien joli de dire qu'on doit bouffer que ce qui pousse à côté, mais dans ce cas, en France, hormis quelques endroits du sud est : adieu les agrumes, les avocats, les ananas, de manière générale n'importe quel fruit exotique chargé de couleurs, de sucres assimilables par les enzymes présentes dedans, des vitamines comme s'il en pleuvait. Bonjour les machins dégueulasses qui sentent la terre ...

En France tu as pomme, poire, prune, kiwi, framboise, fraise, coing, myrtille, mûre ... Y'a déjà moyen de se faire plaisir. Bon, ok, en hiver c'est pomme poire kiwi mais je t'assure que ça se passe très bien :bravo:



la chayotte (christophine, ou chouchou) ça pousse hyper facilement dans le Tarn et Garonne. même trop facilement !
par contre, ça a beau être exotique, ça n'a aucun goût.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3473
Va t'en faire pousser ça à Nancy.:oops2:
3474
Attends mais c'est délicieux la christophine :8O:
Crue râpée en salade, simplement cuite à l'eau avec une noix de beurre ou encore farcie, ou même frite façon patate sautée.
C'est peut-être le Tarn et Garonne le problème.
3475
Peut être.

là ça pousse chez le voisin, ça déborde chez un pote qui en récupère des kilos et des kilos chaque année.
C'est pas mauvais, c'est juste que ça n'a pas beaucoup de goût nature.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3476
Ou des cacahuètes en Bretagne centre.
Je tenterais bien un poivrier ou un gattillier en pot.
3477
Citation de youtou :
je résume les dernieres pages : faut pas faire de gosses, faut pas avoir de voiture, faut pas manger autre chose que ce qui pousse à côté de chez soi en saison....Ca vous arrive de bander, parfois ?

Oui, m^m que j'attends mon troisième moutard pour début septembre et qu'on prévoit avec Madame Spawn-X d'en mettre un 4ème en route en décembre....

Citation de youtou :
Va t'en faire pousser ça à Nancy.:oops2:

Faut pas croire, à Nancy voici une paire (m'fin 9 paires en fait) d'années, un pote m'a montré le champ de beuh qu'il avait planté au milieu de nul part sur un terrain appartenant à son grand-père. Ça poussait très bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3478
Citation de youtou :
je résume les dernieres pages : faut pas faire de gosses, faut pas avoir de voiture, faut pas manger autre chose que ce qui pousse à côté de chez soi en saison....Ca vous arrive de bander, parfois ?

Tu y tiens hein, à tes lasagnes au faux bœuf qui ont traversé quatre fois l'Europe ? :oops2:
3479
3480
La weed, c'est de l'ortie. Du moment que t'as de la terre, de l'eau et plus de soleil qu'un hiver arctique, ca pousse.