Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 686 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4211
Un ras le bol de quoi ? Tu estimes que mes propos ne valent pas la peine d'être exprimés ?
4212
x
Hors sujet :
Citation de anathonh :

J'ai une théorie assez personnelle sur ce qui vous préoccupe depuis quelques pages. Elle est assez simple en fait :
Et si finalement, l'intelligence de l'homme pouvait se mesurer à son revenu ?

Je trouve que ça tient la route comme théorie. C'est d'une simplicité tellement évidente que parfois, cette idée me fascine.


Je pese 2 000 000 € et j'ai une bite de 24 cm, et toi?
4213
Citation :
J'en avais un peu marre de vous écouter parler des tulipes...

L'un des avantages c'est qu'il y avait du concret derrière.
4214
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Indice chez toi : quand sur audiofanzine t'en arrives à t'engueuler avec Dr Pouet, indépendamment des sujets, c'est que t'as raconté n'importe quoi et qu'en plus t'as pas été super poli.


x
Hors sujet :
Mouais je l'ai trouvé un peu raide Pouet sur le coup. Il est beaucoup plus patient avec JB ou daril.
4215
Sans dire trop de connerie, il y plusieurs formes d'intelligence? Donc cette conversation sur "l'un est plus intelligent que l'autre", c'est un peu de la merde?

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 00:26:05 ]

4216
Enfin bref c'est pas grave. Ca aura un peu animé la soirée à défaut d'avoir embrayé sur l'adaptabilité au monde dans lequel on vit.
4217
x
Hors sujet :
Sans rancune hein, ton idée est un quand même un peu relou rien qu'en voyant l'image de Paris Hilton :-D

4218
Citation :
Le rapport avec l'intelligence?

Avec le revenu qui est d après anatruc
Citation :
Et si finalement, l'intelligence de l'homme pouvait se mesurer à son revenu ?

Hors du fait de l inégalité des chances une personne issue d un millieux plus aisé aura plus de chance d avoir plus tard un revenu plus haut que une personne issue d un millieux défavorisé.
4219
Je note que les ouvriers chinois à 1$ par jour, ou les enfants qui crèvent dans les mines du Congo pour extraire le cobalt nécessaire aux batteries de nos conneries de voitures électriques, n'ont donc aucun sens de l'adaptation.

Merci Alain Madelin (lui qui a lancé le concept de moralisation de la vie publique, grâce au Canard Enchaîné qui a révélé que son sens de l'adaptation l'amenait à tout simplement ne pas payer ses impôts).

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 00:54:49 ]

4220
Citation :
Hors du fait de l inégalité des chances une personne issue d un millieux plus aisé aura plus de chance d avoir plus tard un revenu plus haut que une personne issue d un millieux défavorisé.


oui mais ça change quoi ? En quoi ça la rendrait plus heureuse ? On s'en fout des revenus, nan ?
Après tout en France, pays finalement incroyablement riche et tolérant, cocorico, le manque d'argent bah on peut s'en foutre.