Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 269 réponses
  • 264 participants
  • 873 506 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4331
Ouai franchement j'aimerais bien savoir ce qui pousse un professeur émérite à se vendre pour 150 000 euros.

En plus même pas pour faire de la meth...

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 21:06:33 ]

4332
12559_une.jpg

vous avez déjà vu des produits B et C?

le problème (outre de celui de ceux qui se gavent (de graisse de canard)), c'est qu'on te vend de la peinture à l'eau (donc de l'eau) en l'affichant A+, puis du mastic ultraviolent en émissions de COV, classifié lui en A. Donc tu te sens rassuré. C'est une escroquerie intellectuelle.

C'est comme si on mettait un compteur de vitesse d'avion de combat dans une voiture : t'aurais toujours l'impression de rouler doucement avec l'aiguille proche de zéro.

Non je ne mettrai pas de pull

4333
Citation :
j'aimerais bien savoir ce qui pousse un professeur émérite à se vendre pour 150 000 euros.


la réponse est dans la question. Et étant ainsi mieux payé, il va se trouver plus intelligent

Non je ne mettrai pas de pull

4334
Citation de anathonh :
Ouai franchement j'aimerais bien savoir ce qui pousse un professeur émérite à se vendre pour 150 000 euros.

En plus même pas pour faire de la meth...


Parce que prof émérite ça rapporte pas une thune.
4335
Si y a plus de produit classé C et B, c'est peut être qu'ils ont disparus parce que les gens les achèterais plus non ?
4336
ou peut être qu'ils ont un logiciel truqueur pour mieux passer les tests

Non je ne mettrai pas de pull

4337
Ouai donc la société devrait plus payer ses scientifiques. ;) Et surtout les valoriser.

D'ailleurs fondamentalement, je pense que les scientifiques de qualité devraient être fonctionnaires et au service de la collectivité. Voir même, décideurs politiques.

Je précise que je ne suis pas scientiste, quoique, je n'y ai jamais réfléchi en fait.

Ce serait pas pire que des abrutis élus par des abrutis, il me semble.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 21:21:25 ]

4338
Bah non dans ce cas puisque professeur émérite est un titre décerné a un académique retraité.
4339
Citation :
D'ailleurs fondamentalement, je pense que les scientifiques de qualité devraient être fonctionnaires et au service de la collectivité.


Très mauvaise idée.
4340
C'est pas beaucoup argumenté dis donc. Tu penses que la Société ne tirerais aucun avantage à avoir des scientifiques intègres ou qu'ils seraient moins performants financés avec des fonds publics ?

Dans le cas du professeur Aubier, je me dis qu'il aurait fait un meilleur taf si c'était la collectivité qu'il lui aurait filé les 150 000.

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 21:30:13 ]