Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 20:52:53 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4323Posté le 12/06/2017 à 20:53:51
Citation :
En matière de polluants volatils, c'est pas mon domaine et je suis bien content de pouvoir trouver un étiquetage simple plutôt que des formules chimiques et des pourcentages. Pourtant, j'imagine que c'est bien complexe aussi à classifier.
par contre c'est le mien de domaine, et cette affichage c'est de l'enfumage, les produits sont tous plus ou moins verts, mais dès que tu ouvres la boite, t'as intérêt à laisser la fenêtre ouverte
Développe (pour une fois qu'on a quelqu'un d'intègre ) : tu préférais avant ? C'est inutile ? Comment ça pourrait être amélioré ? tu aurais fais quoi à la place pour le consommateur lambda comme moi ?