Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de l'écologie

• 29 615 réponses
  • 271 participants
  • 1 020 574 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11026
x
Hors sujet :
Ouais, c'est tout frais, il y est peut-être encore
11027
ben quoi ? les dictateurs et les très peu démocrates savent s'entendre, les intérêts à terme peuvent converger - de même qu'entre riches, ils savent se serrer les coudes de temps en temps, entre deux guéguerres boursières.
mais je vous l'accorde : Israël s'enfonce un peu, là.
11028
Je suis en train de mater une vidéo sur réaliste, avec le président Israelien qui explique qui était Hitler à Duterte...

edit : et pour revenir au thread, faut clairement pas attendre grand chose au niveau écologie d'un con qui se compare a=à Hitler en voulant tuer tous les drogués.
A côté, derugy c'est maitre Yoda combattant pour le côté lumineux.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 19:21:07 ]

11029
Citation :
les dictateurs et les très peu démocrates savent s'entendre, les intérêts à terme peuvent converger

Une voix à l'ONU ça se mérite :oops2:
11030
en l'occurence, c'est pour la bonne cause : achat d'armes par Duterte. on est vraiment dans une logique de paix, là.
11031
Citation :
Je suis en train de mater une vidéo sur réaliste

moi je les mate sur Youtube :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11032
T'es pas assez ol'school spoursa.
11033
bah c'est bien la première fois qu'on me dit ça :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11034
L'occasion était trop belle ! ;)
11035
La droite dure (oserais-je dire l'extrème droite ?) aurait bien des choses à apprendre à l'extrème gauche sur la convergence des luttes :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11036
Citation de youtou :
le truc c'est qu'aucun n'est ré élu (et Macron ne le sera pas)...

C'est noté.
Je te ressors ça dans combien de temps ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:17:10 ]

11037
Citation de an/na :
Voilà à quoi mène la surpopulation :
Il faudra désormais un permis pour grimper sur le Mont-Blanc, devenu la «Cour des Miracles»

Oui, comme il faut un permis pour conduire... et des limites sur pas mal de trucs (alcool, vitesse, et dans tout un tas de domaines). Croire en la bonne volonté des gens c'est has been il parait, et il paraitrait aussi qu'il faut arrêter de croire au monde des Bisounours, c'est dommage, parce que je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:21:32 ]

11038
Citation :
François de Rugy

Ou C=comment être convaincu une fois de plus de l'orientation tellement prévisible de la politique présidentielle et gouvernementale icon_facepalm.gif
11039
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent. Chez moi, il vous en coutera 16,50 euros pour passer le pont de Ré pour cause environnementale soit disant. c'est complètement inconstitutionnel mais ossef faut bien ça pour se sentir entre soi et dissuader la ragougnace.

C est cool la protection de l environnement, ca justifie quelques dérogations à la constitution.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:21:34 ]

11040
Citation de gulistan :
je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........
Ben l'humanité c'est ça, une espèce assez intelligente pour avoir inventé des tas de trucs (dont beaucoup il faut le reconnaître ont contribué à son succès planétaire) mais pas assez pour en maîtriser l'usage et en mesurer les conséquences à long terme.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

11041
Si la ragougnace te gonfle tu peux faire un trou dans la coque de leur promène-couillon, poser une feuille d'adhésif dessus et lisser au gelcoat. Quand il boira la tasse au large tu pourras sortir le Veuve-Clito.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11042
Citation de an/na :
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent.

WOW ! Il t'a fallu combien d'année pour réussir à trouver ça ?
T'es au courant que c'est pareil pour 99% des autres trucs dans la vie ? Fais gaffe ça risque de te faire un choc !

11043
pas la peine la préservation des espaces naturels c est une meilleure idée. qui pourrait être contre préserver la faune et la flore?
11044
:8O:

:?!:

:noidea:

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:29:51 ]

11045
pas la peine de faire un trou. une taxe environementale dissuasive ça suffit.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:34:47 ]

11046
Un trou dans la faune et la flore ? :?!:
11047
l environnement c est un argument imparable pour ce faire un carré VIP.
11048
ben là faut mettre 2 préservatifs + 1 combinaison de plongée

Non je ne mettrai pas de pull

11049
Et un écureuil ça bouffe pas que des noisettes.
11050
quand l état sera définitivement fauché. Il lui restera ses parcs naturels,je suis prêt à parier que ca vaudra de l or. Je serais bien étonné que Vinci louche pas sur la gestion des parcs naturels. y a qu' à voir comment ça se passe en sologne avec les banques qui rachètent tout.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 23:00:26 ]