Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 574 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
El Migo
Ouais, c'est tout frais, il y est peut-être encore
Anonyme
mais je vous l'accorde : Israël s'enfonce un peu, là.
Anonyme
edit : et pour revenir au thread, faut clairement pas attendre grand chose au niveau écologie d'un con qui se compare a=à Hitler en voulant tuer tous les drogués.
A côté, derugy c'est maitre Yoda combattant pour le côté lumineux.
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 19:21:07 ]
El Migo
les dictateurs et les très peu démocrates savent s'entendre, les intérêts à terme peuvent converger
Une voix à l'ONU ça se mérite
Anonyme
le reverend
Je suis en train de mater une vidéo sur réaliste
moi je les mate sur Youtube
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
le truc c'est qu'aucun n'est ré élu (et Macron ne le sera pas)...
C'est noté.
Je te ressors ça dans combien de temps ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:17:10 ]
Anonyme
Voilà à quoi mène la surpopulation :
Il faudra désormais un permis pour grimper sur le Mont-Blanc, devenu la «Cour des Miracles»
Oui, comme il faut un permis pour conduire... et des limites sur pas mal de trucs (alcool, vitesse, et dans tout un tas de domaines). Croire en la bonne volonté des gens c'est has been il parait, et il paraitrait aussi qu'il faut arrêter de croire au monde des Bisounours, c'est dommage, parce que je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 21:21:32 ]
Anonyme
François de Rugy
Ou C=comment être convaincu une fois de plus de l'orientation tellement prévisible de la politique présidentielle et gouvernementale
Anonyme
C est cool la protection de l environnement, ca justifie quelques dérogations à la constitution.
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:21:34 ]
#Houba
je me dis sincèrement que si les gens étaient moins cons, et ben........
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kruks
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent.
WOW ! Il t'a fallu combien d'année pour réussir à trouver ça ?
T'es au courant que c'est pareil pour 99% des autres trucs dans la vie ? Fais gaffe ça risque de te faire un choc !
Anonyme
kruks

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:29:51 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 22:34:47 ]
Anonyme

Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme