Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 942 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4641
Sérieusement, tout ce que tu racontes pourrait intéresser des journalistes comme ceux du canard. Tu devrais leur envoyer un petit message.

 

 

4642
Ou alors si tu veux je viens passer quelques jours chez toi avec Pépette...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4643
Va falloir penser a l'approvisionnement en crapauds sinon Pepette va faire la gueule.
4644
Citation :
Sérieusement, tout ce que tu racontes pourrait intéresser des journalistes comme ceux du canard. Tu devrais leur envoyer un petit message.


J'ai mon petit coin de nature que je protège pour un temps indéterminé ;) ... je pense que j'en arriverai là vu que tout le monde ferme sa gueule.
4645

 

 

4646
Citation :
Ou alors si tu veux je viens passer quelques jours chez toi avec Pépette...


Ça dépend si tu veux te retrouver ligoté la tête à l’envers les pieds accrochés à un fenwick avec des dobermans qui te refont la coupe de cheveux, pourquoi pas.
J'ai déjà essayé de discuter avec lui, je me suis fait détecter par son système de surveillance et accueillir par son molosse des pays de l'est > un type simplet qui habite dans une petite cabane et qui est là pour surveiller le matos de démolition.


Bon l'écologie en est où ? :8)
4647
Nan mais ma Pépette à moi elle envoie du lourd précis à 150m quand elle est bien réglée, et en toute discrétion.
Ma Pépette à moi, elle te fabrique un accident de chasse tout ce qu'il y a de plus naturel.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4648
Citation de Silos :
T'as ça aussi, après j'arrête et on reviens sur l'écologie :8)

On en est pas si loin parce que ce sont les mêmes voyous qui n'hésitent à faire des trucs très nuisibles à l'écologie si ça peut rapporter quelque chose.

Citation de cyar :
Sérieusement, tout ce que tu racontes pourrait intéresser des journalistes comme ceux du canard. Tu devrais leur envoyer un petit message.

Lol.

Le Canard, soit tu les mets sur une piste d'un très gros truc concernant un homme politique connu et t'as déjà des biscuits (documents, preuves) à leur apporter, ou alors tu es à un poste qui laisse penser que peut-être à la rigueur t'es bien placé pour savoir des choses, ou tu leur amène un dossier complet parfaitement ficelé, documenté, argumenté, étayé et tout. Si t'es pas dans un de ces deux cas, t'oublies.

Dans un sens, il y a une certaine logique : ils ne vont pas dépenser des moyens qu'ils n'ont pas pour aller enquêter sur quelques dérives d'un petit escroc / potentat local et ne vont pas se jeter sur la première dénonciation voulue, sachant qu'ils doivent recevoir un paquet de zozos qui ont découvert le complot du siècle avec des illuminatis qui balancent des chemtrails au dessus du Pentagone qui n'a jamais été touché par un avion.
4649
D'autant que chaque semaine ils ont beaucoup plus de scandales qui leur sont signalés que ce qu'ils peuvent publier. Et puis ça reste une toute petite structure.

D'un autre côté, là ça a l'air assez gros, avec un gros poisson. Alors s'il y a des preuves + une situation difficilement défendable, ça peut marcher. Mais ce n'est pas parce-qu'ils publient un truc une fois, que la justice se saisit de l'affaire et met tout à plat.

Par contre, comme dit Will, ça a quand même un lien avec l'écologie, et notamment avec la FNSEA qui une fois de plus montre son aspect néfaste.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 17:33:28 ]

4650
Par contre ce genre du truc peut tout-à-fait intéresser la presse locale (encore faut-il qu'il reste une presse locale digne de ce nom...)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes