Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 199 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : (mais avant que Gabou arrive et démonte les affirmations de cette vidéo comme il sait si bien le faire )

mdr, j'y ai pensé en la postant :mrg:
472
J'en tremble.. :mdr:
473

Citation : Zaoued, je connaissais pas cette video, elle n'etait donc pas storewar quelques minutes plus tôt!



ah excuse moi je savais pas qu'on jugeait cela au fait que toi tu l'ai vue ou pas je pensais que c'était juste quand un truc tourne depuis 20 sur le web et que trois pélos l'avait jamais vu...
474

Citation :
(mais avant que Gabou arrive et démonte les affirmations de cette vidéo comme il sait si bien le faire )



Franchement, je pense que tu peux faire la difference tout seul entre la video sur les OGM qui etait un vrai travail de desinformation sensationaliste, et un simple temoignage comme sur cette video, non ?
475
Oula c'etait plus une boutade qu'autre chose en fait! :bravo:
476
Non mais t'inquiete, je suis grognon en ce moment :oops:
477
Oki bon ca va tu m'as fait peur deux secondes lá! :aime:
sinon comment les japonais abordent l'écologie en géneral? c'est un sujet qui les touche ou sans plus?
478

Citation : sinon comment les japonais abordent l'écologie en géneral?



Ils l'abordent mieux avec un casse-croute à la baleine :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

479
Quand j'ai vu la vidéo que j'ai posté, ça m'a fait pensé à un truc que j'ai vu dernièrement vers chez mes parents. Un champ de blé justement, au bord de la route. Après une forte pluie le sol n'a pas absorbé l'eau, elle a ruisselé et a creusé une sorte de "canyon" de 2 bon mètres de profondeur sur toute la longueur du champ en pente (genre 5% maxi). :8O:
480
Un autre truc sympa :fache: , Monsanto veut breveter l'ADN du porc. Dans le reportage en question un ex cadre de monsanto explique que monsanto a pour ambition de controler et de fournir 100 % de l'alimentation humaine.

La video en 4 parties: https://www.dailymotion.com/boreale/video/x1aa29_monsanto-pur-porc-i


Et ben ou va t'on..