Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 789 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5001
Citation de Jäggimfs :
Ueberheblich c est le seul mot que je trouve pour toi.

Tu l'as trouve sur Wikipedia ?
5002
CB > t'avais pas tout faux , les anglais en ont quand même zigouillé 2 en 45
Citation :
After World War II ended in 1945, Bruno Tesch and Karl Weinbacher of Tesch & Stabenow were tried in a British military court and executed for knowingly providing Zyklon B to the SS for use on humans.

Le premier c'est quan
5003
CB > t'avais pas tout faux , les anglais en ont quand même zigouillé 2 en 45
Citation :
After World War II ended in 1945, Bruno Tesch and Karl Weinbacher of Tesch & Stabenow were tried in a British military court and executed for knowingly providing Zyklon B to the SS for use on humans.

Le premier c'est quand même l'inventeur du Zyklon.
5004
Tesch faisait donc parti d IG farben. Merci Cb pour la confirmation. :bravo:
5005
Citation de Jäggimfs :
Tesch faisait donc parti d IG farben. Merci Cb pour la confirmation. :bravo:

Mais tu lis ou tu te contentes de copier-coller ?icon_facepalm.gif

Citation :
Bruno Tesch and Karl Weinbacher of Tesch & Stabenow

Et puis pour la derniere fois, on en a quoi a branler du Zyklon B ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 01:29:16 ]

5006
Tesch était celui qui s occupait de la vente pour degesh.
Comme tu disais que il y a eu des pendus après la guerre de dirigeants d IG farben j en conclut d après tes dires que celui qui s occupait de la vente du zyklonb travaillait pour ig farben. Ce qui explique mon remerciement pour ta confirmation.
Ou bien à tu des sources ou des noms des exécutés. Ou bien serait il possible que tu dises n importe quoi.
5007
Mais tu lis ce qu'on ecrit ou tu te contentes de derouler un script predefini ?:8O:

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 01:41:31 ]

5008
Nan mais le ZyklonB c'est très très mal on est d'accord... et le pb c'était la vente ou l'achat? Ou les commandes?
Mais aujourd'hui c'est peut-être la même chose avec les saloperies transgéniques ou les horreurs qui génocident les abeilles... Faut juste attendre un peu pour statuer...
D'ailleurs y'a peut-être aussi à l'oeuvre des horreurs qui génocident les gens en masses à petit feu aussi, et là encore faut attendre un peu... véroum bé...
Et là encore, où est la racine du problème (qu'on fera mine de découvrir plus tard)?
Ceux qui cherchent?
Ceux qui trouvent?
Ceux qui font chercher?
Ceux qui achètent?
'fin bon...icon_facepalm.gif
'reusement qu'on a les vilains fachos bien ronds du passé pour se dédouaner de nos saloperies actuelles.
C'est bien commode.
Merci à eux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 02:20:44 ]

5009
Enfin accessible à tous, le grand complot dévoilé au grand jour ;)

C'est pas gratuit mais le rapport Cyclope (600 pages) contient l’analyse des grands marchés internationaux, l’analyse des grands marchés de matières premières, monnaies, services, agriculture, énergie, finance, industrie. Il propose une interprétation très élaborée de la mondialisation, de ses développements régionaux et des perspectives à court terme.

1896493.jpg

Cyclope (Cycles et orientations des produits et des échanges)

Après avoir lu ça, on se dit : "ha ouai, comme même, c'est moins binaire que ce que j'avais imaginé entre les gentils et les méchants"

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 03:16:49 ]

5010
Nous sommes en train d assister à la création de trois groupes Dow Dupont, chinachem syngeta et bayer Monsanto. Ce dernier représentera plus de 30% des semmences dans le monde les trois c est plus des 2/3 des semences. C est énormément d argent et de pouvoir. La plupart de ces multinational ont prouvés dans le passé qu ils n avaient aucun scrupules.
Dow rappelez vous d union carbide à nopal en Inde.
Bayer vous avez qu à lire les pages précédentes
Monsanto et par exemple la main mise sur les semences en Inde et ses conséquences. Regardez le docu sur Monsanto
Dupont et le téflon.
Chinachem je ne connais pas assez pour porter un avis
il n y ait que des entreprises de l industrie chimiques dans ces trois groupes

La demande d autorisation de fusion bayer Monsanto à été déposée il y a quelques jours devant le conseille européen. Coïncidence que ce rapport sorte en même temps.... La caution à la reprise, c est ce que je pense...
Il ne faut pas oublier que la fusion Dow Dupont a été autorisée par la commission européenne en mars. Bayer et chinachem sont à la traine.

On peut naïvement penser que cela n a rien à voir. Pourtant en grattant un peu on voit que c est ce qu il se prépare est loin d être rose.

Le glyphosate classe cancérigènes par l oms va surement être interdit. Bayer va bientôt sortir un autre produit sur le marché le glufosinate.

Alors les néonicotinoïdes dans tout ça. Le remplacement par des OGM et d autres produits chimiques est sûrement un des buts de la sortie du rapport. Ah oui bien sûr certain diront qu il va falloir s y habituer, qu on ne peut rien faire contre les OGM. D autres diront c est merveilleux. Ce discours d acceptation passive fait exactement le jeux des ces groupes.
Les néonicotinoïdes auraient été interdit de toutes façons tout comme le glyphosate. Ce n est qu une questions de temps.
Ah bien sûr c est bien pour les abeilles je pense que tout le monde est d accord la dessus. Alors la sortie de ce rapport comme caution pour les fusions? C est ce que je pense.

les problemes vont être accrus dans le futur. On voit comment Monsanto à agit en Inde quand ils ont eu le quasi monopole des semences. Imaginons ça au niveau planétaire les semences partagés entre trois groupes.