Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 229 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5701
Ha mais ils s'en précouppent. Simplement c'est comme le reste, on tire des cordes dans 2 sens différents. En même temps qu'ils parlent d'écologie, ils parlent de relance de la croissance par la consommation, en même temps qu'ils parlent d'interdire le diesel dans certaines grandes villes, ils mettent en place des primes pour l(achat de ces diesels.
Et ce sont certainement pas les mous de la bit, les peines à jouir et autres DRH actuellement au pouvoir qui vont changer ça.
5702
Peut-être que Nicolas Hulot arrivera à faire quelques trucs (sans rien révolutionner, bien sur. Mais des avancées dans le bon sens)
5703
franchement, je pense plus crédible d'attendre que le petit jésus revienne sur un chariot de feu.
5704
On peut rester optimiste (au début en tout cas) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 11:03:55 ]

5705
Citation :
Peut-être que Nicolas Hulot arrivera à faire quelques trucs

LOL
5706
clair, j'ai pas compris si super-J parlait au 1er ou 2ème degré. :oops2::-D
5707
Je sais, c'est naïf mais j'ai toujours cru que c'était un vrai. C'est mon côté "le père noël existe" :-D
5708
Au premier et au second degré c est marrant ... donc :-D
5709
Content de vous avoir fait rire. Mais objectivement et indépendamment du type de gouvernement dans lequel il se trouve, je trouve Hulot plus crédible et intègre que Noël Mamère, Eva Jolie ou Brice Lalonde.

Ou encore que jean vincent placé ou cécile duflot

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 11:16:51 ]

5710
ouais enfin c'est pas une histoire de tête de gondole mais de politique générale.