Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ha mais ils s'en précouppent. Simplement c'est comme le reste, on tire des cordes dans 2 sens différents. En même temps qu'ils parlent d'écologie, ils parlent de relance de la croissance par la consommation, en même temps qu'ils parlent d'interdire le diesel dans certaines grandes villes, ils mettent en place des primes pour l(achat de ces diesels.
Et ce sont certainement pas les mous de la bit, les peines à jouir et autres DRH actuellement au pouvoir qui vont changer ça.
Content de vous avoir fait rire. Mais objectivement et indépendamment du type de gouvernement dans lequel il se trouve, je trouve Hulot plus crédible et intègre que Noël Mamère, Eva Jolie ou Brice Lalonde.