Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 199 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
581
Tiens un petit lien sur les procédés extensifs d'épuration. bon là on parle d'eaux usées mais des étapes des différents traitements peuvent être isolées pour convenir à tes besoins.

Sinon précise un peu ce que tu veux faire, le type d'eau de drainage...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
582

Citation : que l'eau puisse avoir un temps de séjour de 30 jours environ


Khaledo tu fais sécher ta merde au soleil pendant 30 jours ! :8O:
Trop la classe ce sauvage.
583
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
584
Merci Kahledo. :bravo2:

J'y avais pensé rapido parce que je crois que ce genre de système est utilisé pour des piscines. Pourquoi pas, après tout, combiner les deux? (Surtout que j'ai largement la place) :aime2:

Euh non en fait pas par chez moi ... Trop froid :pleure: Surtout avec le temps que l'on à en ce moment triple :((( :((( :(((
585
Khaledo tu fais sécher ta merde au soleil pendant 30 jours !

mon arriere grand père faisait sécher les bouses de vaches dans une grange puis s'ent servait l'hiver dans la cheminée afin de se chauffer ce qui ma foi est d'une certaine façon écologique!

un site plein d'info écolo et +
https://www.notre-planete.info/
586

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

587
L'écologie selon la mondialisation (bananes antillaises=intérêts économiques)

Le Chlordécone est-il dangereux pour la santé ? Dès 1991, la Commissio européenne l’a affublé d’une tête de mort dans une liste de produit agricoles à réglementer, mais elle a mis douze ans avant de le proscrir formellement. En France, les experts se sont longuement penchés sur so cas : il est incontestablement cancérigène chez le rat, mais la transposition à l’homme n’est pas établie.

Martiniquais et Guadeloupéens battent l record du monde du cancer de la prostate ? On ergote encore sur le impacts respectifs du Chlordécone et de la génétique
588
Intel, leader de la recherche dans la banane antillaise, fourni des processeur pour le guidage des tetes thermonucleaire au gouvernement US. C'est ouf :8O:
589
590
Et pour préparer la semaine de la mobilité:
enfin un mode de transport peu polluant, peu encombrant, et respectueux des pauvres>> click_ :((( _click
aka punkt aka Gran_maT