Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 862 658 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
6131
pourtant la dame, peut être futur ministre de l écologie allemande, qui a écrit l article dont nous parlions, pense qu il y a des solutions: plus de renouvelable, plus de recherche énergétique...
C est pas la solution jancovici, super lobbyiste nucléaire.
https://reporterre.net/France-2-presente-Jean-Marc
6132
Ça va chez vous ils en sont pas à proposer le fichage biométrique systématiquement avec des permis de séjour oscillant entre 2 et 5 ans au max selon tes competences professionnelles et bien évidemment le droit de réunion familiale dans le cul. Tout pour le privilège de payer 2 smic pour un 30m2 dans la ville la plus polluée d'Europe.
6133
Citation :
Ça va chez vous ils en sont pas à proposer le fichage biométrique systématiquement avec des permis de séjour oscillant entre 2 et 5 ans au max selon tes competences professionnelles et bien évidemment le droit de réunion familiale dans le cul.


On a tendance à l'oublier, comme si ça n'avait jamais existé (et d'ailleurs, l'annulation totale de ça a été la première ou une des premières lois mises en place pour la gouvernance Ayrault), mais en France entre 2008 et 2012, les étudiants non ressortissants de l'UE étaient fichés et contrôlés, et étaient reconduits à la frontière dans la semaine suivant l'obtention de leur diplome.
Redoublement équivalait à la reconduite à la frontière.
6134
Citation de youtou :
Ca respire toujours autant la joie de vivre, ici. Franchement, vous avez des enfants ? Si oui, vous comptez leur fracasser le crâne vous même ou laisser la nature s'en charger ? je pense que la question mérite d'être posée.

la réponse croquignolesque de jancovici....
Citation :
Mais si tout ce que je laisse à mes enfants ce sont des déchets radioactifs, cela me va très bien.

La grande classe.
6135
Rhôôôô ! le mec qui en a rien à foutre de rien ! C'est un nihiliste, Jancovenividivici.
6136
Pour les 4 degrés de plus qui ne sont qu'une broutille, si on regarde le dessin d'xkcd, à 4 degré de moins il y avait un kilomètre de glace au dessus de Boston et de la banquise jusqu'à New York.
Donc à 4 degré de plus, on peut imaginer que ça risque d'être très différent de ce qu'on a maintenant. Pas juste un printemps plus chaud.

Et colle le dis cloud break, si les humains survivent entre -30 et +50, c'est pas le cas de ce que les humains mangent. Et ça va être la caguade.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6137
A 4°C de plus, l'Europe entre dans la zone de formation des cyclones avec un océan atlantique à plus de 26°C vous aurez le bonjour d'Irma et plus si affinité, portée par les vents d'ouest.
http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/cyclone/tout_cyclone/conditions.htm
1893284.gif
6138
Enfin on va avoir du surf correct.
6139
Citation :
C est pas la solution jancovici, super lobbyiste nucléaire.

Non c'est faux, Jancovici n'est pas un lobbyiste du nucléaire. Simplement la lucidité, l'objectivité, l'honnêteté intellectuelle obligent à dire que actuellement et certainement pour les 10 à 20 ans à venir, on n'a pas tellement d'autres solutions viables.

À part réduire hyper fortement notre consommation d'électricité. Ce qui risque d'être encore plus difficile si on généralise les voitures électriques.

Pour rappel sur les émissions de CO2 de la production électrique en Europe, l'Allemagne c'est 4 fois la France :

image.php

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:35:26 ]

6140
Citation :
Simplement la lucidité, l'objectivité, l'honnêteté intellectuelle obligent à dire que actuellement et certainement pour les 10 à 20 ans à venir, on n'a pas tellement d'autres solutions viables.


Pouet, t'as répété ça ici plein plein plein (plein) de fois, pour moi (et d'autres hein) c'est juste du délire total.