Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 276 réponses
  • 264 participants
  • 876 603 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6531
Voilà, il y a effectivement (si ça n'a pas changé depuis) une sorte de clause qui dit qu'ils peuvent éventuellement se fournir en nucléaire dans le cas où il y aurait un risque de coupure pour les clients, mais sinon non. Après, si j'ai bien compris la traçabilité de l'énergie c'est assez complexe à mettre en place aussi.
Quoiqu'il en soit ça reste une bien meilleure manière de s'approvisionner pour le client final.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6532
c'est un pur artifice

Non je ne mettrai pas de pull

6533
ouais comme d'hab' c'est toujours mieux de rien faire et d'avoir un avis négatif sur tout.
6534
c était un avis positif de ta part? :oops2:
6535
je sais pas. je sais juste que systématiquement quand quelque chose se fait, avec plus ou moins de réussite ou de bonheur, évidemment les cyniques, nombreux en France et parmi la gent masculine, diront systématiquement que c'est inutile et qu'il vaut mieux revenir à l'ancien système qu'ils passent leur temps à décrier.
6536
c'est vrai que c'est pas du tout cynique de faire croire à ses clients qu'ils consomment du bon électricité, alors que c'est le même que les autres

Non je ne mettrai pas de pull

6537
Mouais. De toute façon sur ce thread c'est toujours pareil : on va tous crever, mais surtout ne rien changer sauf si ça a été avalisé par le Grand Conseil de Pierre Rabbhi ou autre.
6538
Citation :
alors que c'est le même que les autres

Des sources ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6539
Oui il faudrait préciser un peu.

Néanmoins il est vrai que le déploiement du photovoltaïque et de l’éolien impliquent l’ajout de centrales à gaz, donc émettrices de CO2, pour couvrir les besoins quand il n’y a pas de production, vu que pour l’instant on ne sait pas bien stocker l’électricité.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9215077.html

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 11:00:51 ]

6540
Citation :
Des sources ?


quand on change de fournisseur, y'a des ouvriers qui viennent tirer de nouveaux câbles?

Non je ne mettrai pas de pull