Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 649 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7031
7032
x
Hors sujet :
Bin, j'ai commencé par lui demander s'il conduisait des bateaux... main'nant je lui demande ce qu'il fait quand il se trompe en écrivant... Mais il ne répond poiiiinnnnt!
...
;) ayé, tu l'as?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7033
x
Hors sujet :
Oserai-je lui suggérer d'ouvrir un débit de boisson?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7034
je reviens au cœur du sujet pour une petite précision :

contenir le réchauffement à 2°C est déjà perdu, le scénar le plus probable en l'état est un réchauffement allant de +3 à +5 °C (donc une incertitude de ... 2°C!) à l'horizon 2100. Ce qui signifie déjà que le réchauffement total sera plus élevé.

Sauf que ce +4°C environ, c'est le réchauffement global. Ce qui signifie que le réchauffement sur les zones continentales sera de +6 à + 10°C.

Les paysans avec des tracteurs sans clim vont beaucoup souffrir, et rahbi va devoir aller exercer en sibérie.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 20:29:09 ]

7035
Mais y a le Druide. Il va trouver un truc lui...
7036
Hulot, il est pas en train de tomber?
7037
Evidemment il avait voté Hamon. What else :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7038
Citation :
Evidemment il avait voté Hamon.

Hulot avait voté Hamon ? Et pourquoi pas Poutou tant qu'on y est ?
7039
Ah bah je sais pas si ça parait con ou pas, mais c'est vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7040
Ben Macron n’avait pas mis l’écologie super en avant dans son programme. Et on comprend pourquoi. :-D