Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 255 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7041
Il avait rien mis en avant du tout, son programme étant lissé comme un caillou dans un torrent.
7042
le programme de macron a été très bien expliqué par fillon

Non je ne mettrai pas de pull

7043
Rends l'argent.

oops réflex...:oops2::oops2:
7044
7045

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7046

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7047
Citation de youtou :
Il avait rien mis en avant du tout, son programme étant lissé comme un caillou dans un torrent.

Citation de samy :
le programme de macron a été très bien expliqué par fillon

:bravo:
7048
Cette fois ça y est, on va tous crever :oops2:

Citation :
La détection d’un produit radioactif en France - et dans l’atmosphère d’une majorité des pays européens -, entre fin septembre et la mi-octobre, résulte probablement d’un accident nucléaire survenu en Russie, ou peut-être au Kazakhstan. C'est ce qu'indiquent les conclusions d’une enquête de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) publiées ce jeudi.


Citation :
l’IRSN souligne que, pour la zone probable d’origine, la quantité rejetée « est très importante ».

« Du fait des quantités rejetées, les conséquences d’un accident de cette ampleur en France auraient nécessité localement de mettre en œuvre des mesures de protection des populations sur un rayon de l’ordre de quelques kilomètres autour du lieu de rejet »


https://www.ouest-france.fr/environnement/nucleaire/nuage-radioactif-detecte-en-france-un-accident-nucleaire-en-russie-5369592
7049
Ou alors c’est encore une centrale EDF proche du capteur qui est en train de fuir.
7050
et dans les autres pays ils n'ont rien détecté?

soit ils n'ont pas de capteurs, soit le nuage de Tchernobyl inversé :celui-ci apparait une fois la frontière passée

Non je ne mettrai pas de pull