Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 938 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7061
Ha ok, merci de ton explication, j'ignorais totalement cet effet pervers de la cryptomonnaie.

Pour la ptite histoire, des potes bourgeois m'ont proposé récemment d'investir là dedans, en promettant des rendements délirants : j'ai pas donné suite, me disant que des rendements d'investissements aussi élevés que pour la vente de cocaine ou de MDMA devaient cacher quelquechose de bien chelou, ou être intrinsèquement une arnaque (les 2 n'étant pas incompatibles)
7062
Les mecs tu leur crèves les pneus de leurs 4x4 mais ils t'invitent encore à leurs soirées ?

Sinon oui le milieu de l'investissement / minage pour les cryptomonnaie c'est pas hyper reluisant. Les malwares qui font miner ton ordi à ton insu pour le bénéfice de quelqu'un d'autre deviennent de plus en fréquents par ex.
7063
Citation :
Les mecs tu leur crèves les pneus de leurs 4x4 mais ils t'invitent encore à leurs soirées ?


:-D

C'est pas les mêmes. Là en fait c'est du bobio parisien musicien,= croyant flinguer les banques et faire bander la planète en investissant dans la cryptomonnaie, là où les autres c'était du VRP de province.
7064
Le truc cool avec les cryptomonnaies c'est surtout que ça te permet de payer des putes, de la drogue et des armes en tout anonymat sur le dark web.
7065
Si tes potes ils pensent que le bon plan en 2017 c'est d'investir dans le bitcoin, ils sont probablement mûrs pour les terres rares et les actions eurotunnel.
7066
Citation :
ils sont probablement mûrs pour les terres rares et les actions eurotunnel.


Rofl, pour le coup d'eurotunnel, c'est ce que je leur ai dit au mot près. :aime2:
7067
Citation de Jäggimfs :
C est bizarre que cette info sorte seulement maintenant en France.


Le temps que ça passe nos frontières étanches :oops2:
7068
je pense que ça valait le coup il y a quelques années. Maintenant, c'est plus aussi rentable il me semble.
7069
Si même le darknet devient mainstream, c'est que tout part à vau l'eau.
7070
Le bitcoin c'est quand même un chouïa volatile.
Ca relève plus de la roulette que de l'investissement astucieux. J'en connais qui se sont fait pas mal de thunes avec, mais qui ont aussi reçu des enveloppes vides soigneusement recachetées et qui, curieusement, n'ont pas porté plainte.
Faut savoir où on met les pieds quoi.