Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 551 réponses
  • 271 participants
  • 1 001 498 vues
  • 205 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7161
Les bowls pourront enfin faire leur retour! :bave:
7162
Citation de samy :
et tous ces pauvres gens qui ne pourront plus remplir leurs piscines
Ouais mais on pourra enfin se baigner en mer du nord sans risquer la pneumonie :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7163
je suis sûr qu'il y aura des méduses :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

7164
Avec un maillot adapté ça ira :-D
2030379.jpg

7165
'tain la tenue prête à confusion... faudrait pas trop de chatouilleux du Famas aux environs...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7166
hqdefault.jpg
7167
Citation :
Confortable raisonnement qui permet de ne rien changer en rejetant la faute sur l'autre.

Oui, mais dire que c'est la faute des politiques ou des lobbies, c'est pareil.
Le changement ne viendra d'en haut que si ceux d'en bas le veulent.
7168
Citation :
si ceux d'en bas le veulent.

Ceux d'en bas veulent que le président Emmanuel Dumbledore règle les problèmes avec sa baguette magique, sans que jamais rien ne change pour eux sauf en mieux, et surtout que pas la moindre effort ne soit fourni, ne serait-ce qu'un effort intellectuel (la réflexion c'est pour les pd bobos).
7169
bien c'est bien ça que je disais.
7170
Citation de youtou :
Citation :
si ceux d'en bas le veulent.

Ceux d'en bas veulent que le président Emmanuel Dumbledore règle les problèmes avec sa baguette magique, sans que jamais rien ne change pour eux sauf en mieux
Voilà. Même Churchill qui avait eu le courage de ne promettre que du sang et des larmes et avait été porté en triomphe après la victoire n'avait pas été réélu. L'effort à accomplir est du même niveau, et mondial.