Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 170 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Buzzless
En espagne, mac do n'a pas jugé bon de greenwasher son logo (ce qui implique que la conscience écolo du consommateur espagnol ne vaut pas le coup de peinture ), pis les autoroutes de 300 bornes au milieu du désert, allumées comme versaille la nuit, ça met un coup de pompe dans les flancs de l'espoir.
Quel putain d'échec à l'intelligence.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 14:23:21 ]
Truelle est un manchot
mais dans la vraie vie, ce sont des ministres, des généraux, des présidents, et qui ont bac+10.
Je vois pas en quoi le niveau de diplôme serait une preuve d'intelligence en fait.
Dr Pouet
Anonyme
#Houba
Quel putain d'échec à l'intelligence.
Pareil avec le changement climatique. La science ne peut affirmer qu'en termes de statistiques. L'augmentation du CO2 anthropique va statistiquement augmenter la température moyenne et les épisodes climatiques extrêmes. Mais elle est incapable d'affirmer en quelles proportions tel épisode climatique dans telle région du monde est la conséquence du CO2 ou de la variabilité climatique naturelle.
Donc on reste dans le déni parce que la mort de la civilisation (énergético-dépendante) dans laquelle on vit est aussi difficile à envisager que sa propre mort. Alors on minimise la responsabilité de nos modes de vie ou on croit à une solution technologique comme le cancéreux à son traitement expérimental.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
chapolin
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 15:31:29 ]
samy dread
bingo
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 15:41:05 ]
Dr Pouet
Buzzless
Et en 89, on nous expliquait très clairement la fragilité de l'équilibre du vivant.
:12monkeys:
Dr Pouet
RTE : Bilan Prévisionnel 2018 : analyse moyen terme 2019-2023
"Le système électrique français sera équilibré mais sans marge, jusqu’en 2020, en raison de la fermeture d’une partie des moyens de production thermiques français, ces dernières années.
Après l’hiver 2020, des marges de sécurité devraient réapparaître. Elles permettraient la fermeture, progressive, des cinq unités de production charbon situées sur les sites de Cordemais (Loire Atlantique), du Havre (Seine-Maritime), de Gardanne (Bouches-du-Rhône) et de Saint-Avold (Moselle) ainsi que la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin).
Pour réussir la fermeture de ces moyens de production en maintenant un haut niveau de sécurité d’approvisionnement, un certain nombre de conditions doivent être réalisées : maîtrise de la consommation, développement des énergies renouvelables et des interconnexions, maîtrise du calendrier de visites décennales du parc nucléaire, fiabilisation et développement des effacements, mise en service de l’EPR de Flamanville et de la centrale de Landivisiau."
https://www.rte-france.com/fr/article/bilan-previsionnel
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 20:01:52 ]
Anonyme
tain les gif animés en avatar, ça commence à faire une sacré pollution visuelle
Buzzless
Citation de gulistan :xHors sujet :tain les gif animés en avatar, ça commence à faire une sacré pollution visuelle
jalouse !
Lola Tance
gromeul
Javier Guante Hermoso
Si, avec la carte pro, il faut saisir son kilométrage pour que ce soit validé, donc en plus de ne pas payer mon carburant, je sais combien j’en consomme.
Je tombe là-dessus avec deux semaines de retard.
La prochaine fois, mets n’importe quel nombre inférieur à ton kilométrage réel, tu peux forcer le truc.
Dr Pouet
Anonyme
Lux Inferno
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte