Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 924 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7181
J'ai vu passé les chiffres il y a pas longtemps mais impossible de me rappeler ou. Par contre, la conso d'un airbus a380 était hallucinante.

EDIT: Je viens de trouver pour l'A350. C'est en moyenne 7500l de kérosène à l'heure!:surpris:

 

 

7182
bah au moins ça transporte des gens et/ou des marchandises. Jme demande quelle est la consommation d'un Rafale, d'un F16, d'un bombardier B2...
Sans parler des porte avions et sous marins nucléaires. C'est rigolo qu'on parle par ailleurs de contrôler nos consommations, de faire gaffe au budget de la France, quand dans le même temps on gaspille nos ressources à fabriquer des engins délirants qui ne serviront jamais, et le jour où ils serviront c'est pour transporter la mort.
7183
Oui, comme disait Samy, Champagne, on vient de vendre plusieurs dizaines de milliards de gros navions qui consomment des milliers de tonnes de combustible fossile.:|

 

 

7184
Force et Honneur !
7185
et maintenant il va falloir construire de nouveaux aéroports pour les accueillir

Non je ne mettrai pas de pull

7186
Citation :
EDIT: Je viens de trouver pour l'A350. C'est en moyenne 7500l de kérosène à l'heure!

Y'a quand même des touristes écolos qui prétendent que ça consomme moins par tête de pipe qu'une bagnole faisant le même trajet...
Flemme de vérifier:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7187
En revanche essaye de faire Paris-Fort de France en voiture.
7188
Bah ça fait juste 19 mL du kilomètre par tête de pipe a vitesse de croisière. 903km/h et 440 passagers. Ça defonce quand même n’importe quelle bagnole.
7189
Citation de samy :
et maintenant il va falloir construire de nouveaux aéroports pour les accueillir


Je connais un terrain près de Notre-Dame des Landes, c'est rempli de bitnick aux cheveux en paille d'ailleurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 11:02:15 ]

7190
C'est vrai. Mais c'est un peu un non sense de comparer avec une bagnole car tu fais pas Paris New York en bagnole, par exemple.