Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Recycler 50 % des déchets ménagers d’ici à 2020 : tel est l’objectif que s’était fixé l’Union européenne en 2008. Une utilisation plus circulaire des matériaux permet de moins exploiter de ressources naturelles, d’économiser de l’énergie, de moins émettre de gaz à effet de serre,
La prise de conscience écologique n est pas encore passée en France.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
4631
7174Posté le 15/11/2017 à 10:53:24
Franchement de la bière, des moules, des frites, du chocolat, je ne vois pas comment ce n’est pas considéré comme le paradis sur Terre! Ok il manque des montagnes avec de la neige.
En parlant d'avions, je n'arrive pas à trouver les moyennes de consommation.
Les seules choses que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est, en gros, la conso en stationnaire pour 1 passager pour un avion plein en haute altitude (ou apparemment on se situe autour des 3 litres aux 100).
Si quelqu'un a trouvé un site un peu détaillé, je suis preneur.
parce que ça dépend beaucoup du trajet, si tu fais un lyon-marseille, quasi toute ta consommation sera faite au décollage. Le stationnaire sera peanuts.