Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 785 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
7271
7272
la terre est à crédit depuis le 2 aout, c'est une façon de l'exprimer.

on peut le ramener à la semaine : A partir du jeudi, la terre est à crédit jusqu'au dimanche

Non je ne mettrai pas de pull

7273
D'ailleurs, aujourd'hui est également la journée sans achat.
7274
Au niveau comm', organiser une journée sans achat le jour du black friday (les 2 sont originaires du Canada-USA) c'est globalement très très nul.
7275
Pauvre con-sommateur: D'un côté on l'aguiche avec des mesurettes hyper symboliques genre kermesse des écoles "aujourd'hui en signe de protestation contre tous ceux qui sont vilains avec la nature (mais non, pas vous... pas moi non plus biensûr) je n'achète rien".
De l'autre on lui rabâche que si on est dans la mouise c'est à cause de lui, gros connard, qui n'a pas assez consommé.
Tout ça va finir dans une bonne vieille explosion de petite rage schizophrénique (de merde) collective. On ne change pas une formule qui gagne.
Hé, heureusement qu'il y a plein de méchants à dézinguer pas vrai?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:18:49 ]

7276
7277
Ils vont refaire une Journée Portes OUvertes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7278


En plein blaque frailledet !!! :8O:
7279
D'façons les magasins sont des sortes de prisons où les détenus reviennent régulièrement pointer de leur plein gré.
C'est le régime bien connu de la liberté conditionnelle: Tu peux aller et venir d'un magasin à l'autre à condition que tu ailles et viennes d'un magasin à l'autre.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7280