Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 911 175 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
supermike12
Disons que la "on" re autorise pour 5 ans. et dans 5 ans on fait quoi? on re autorise encore pour 5 ans? Je veux dire : est ce que dans les 5 ans a venir il y aurait des etudes sur l'impact de ce produit sur les eco systemes? et est ce qu'il y aurait des etudes serieuses sur d'autres produits moins nocifs et efficaces pour les agriculteurs?
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
cyar
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
L'Europe est formidable.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
cyar
Si on veut on peut toujours se poser la question de savoir ce qu'aurait donné un referendum à l'échelle européenne sur ce sujet mais en attendant la décision est incontestablement conforme aux règles en vigueur.
Un sondage réalisé en France a dernièrement donné 80% pour l'interdiction...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
#Houba
Un sondage réalisé en France a dernièrement donné 80% pour l'interdiction...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
https://www.les-crises.fr/a-linterieur-de-la-nouvelle-science-economique-de-leffondrement-a-petit-feu-du-capitalisme-par-nafeez-ahmed/
De nouvelles recherches économiques réécrivent tranquillement les fondamentaux de l’économie. La nouvelle science économique montre résolument que l’âge de la croissance sans fin du capitalisme industriel, basé sur le postulat d’un approvisionnement abondant en énergies fossiles, est terminé.
Ce n’est donc pas une coïncidence si les ratios dette/PIB ont continué de croître dans le monde entier. Comme l’EROI est en déclin, une bulle insupportable de la dette fondée sur l’exploitation des classes ouvrières et moyennes est la principale méthode pour maintenir la croissance – une entreprise qui, à un moment donné, sera inévitablement écrasée sous son propre poids.
Pourtant, un problème clé est que l’économie traditionnelle est empêchée de comprendre l’existence même d’un déclin de l’énergie nette en raison d’une obsession idéologique du marché. Le résultat est que la production qui se fait en dehors du marché est perçue comme une aberration, une forme d’ingérence gouvernementale, étatique ou « politique » dans la dynamique « naturelle » du marché.
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte