Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 876 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
751
morceaux choisis d'une émission sur France 3 (avec Georges Pernoud)  à propos de l'élèvement du niveau de la mer :

" ben de toute façon, moi j'ai un appart avec vu sur la mer et dans 50 ans, je serais plus là" ... donc je m'en fout

"Vous voulez qu'on fasse quoi? on demande au syndic de reculer l'immeuble de 10m?" ... donc je m'en fout

" 100 000 habitations construites par an dans des zones inondés en 2050 " mais bon tant que ya des couillons qui achètent ...

à contrario,

je cite un habitant de l'ile de sein : " et nous on fais quoi ? on peut pas reculer!" ile de sein, bretagne, point culminant à quelques dizaines de mètres.

ce que j'en pense?

Les gens peuvent devenir des gros cons pour soit vendre des terrains, soit voir la mer dans sa maison de vacance, soit profiter du moment et de-toute-façons-on-s'en-fout-on-sera-mort-après.

coup de gueule du jour mais ca me révolte au plus haut point.

Hors sujet :

(edit, fautes de frappes et de français )


[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 02:56:55 ]

752
:aprèsmoiledéluge:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

753
j'aurais 54 ans --"

bah ça va moi j'habite à 80/100m d'altitude,

a quand la mer à bruxelles ? mrgreen
754
Citation :
Les gens peuvent devenir des gros cons pour soit vendre des terrains, soit voir la mer dans sa maison de vacance, soit profiter du moment et de-toute-façons-on-s'en-fout-on-sera-mort-après.


Je suis absolument contre toute notion de propriété immobilière : la terre ne t'appartient pas parce que tu as un bout de papier affirmant le contraire!

Je trouve ça quand même super drôle que des légions entières de tous du cul soient prêts à payer toute leur vie des traites à une banque pour justement "être propriétaire" et affirment haut et fort que ce qui va se passer après ils s'en foutent, puisqu'ils seront plus là!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

755
c'est tellement évident que personne ne le voit...

:lapropriétéc'estlevol:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

756
Autant ce que dit crossraods est vrai, autant les anarchistes, je ne trouve pas d'autre utilité à leur texte que de se torcher avec.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
757
Tu connais quoi des textes anarchistes pour sortir ce genre de truc ?
758
T'as pas besoin de savoir ce que j'ai lu ou pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
759

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

760
L'accession à la propriété cela sert à avoir un capital et à avoir quelque chose à transmettre à vos enfants.

:les-jeunes-ne-peuvent-pas-comprendre: