Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 254 réponses
  • 264 participants
  • 871 860 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
251
Marrant, il se passe exactement ce qu'on aurait pu prevoir: apres avoir declenche une fausse polemique, le voila qui se place en tant que defenseur de la methode scientifique (rien que ca) derriere les obscurantistes... Et ca marche en plus. C'est vraiment navrant. La presse francaise est vraiment de la merde. Que le monde se fasse les echos de cet imbecile ne fait que montrer un peu plus a quel point le journal voit sa qualite decroitre... Je suis pas trop fan de libe en general, mais la, c'est le premier grand journal (grand par le tirage) qui ose un peu contredire tout le discours (le fait que Jospin se soit pas declare doit bien aider d'ailleurs).

Pour revenir au debat, un article de la BBC d'un economiste reprenant l'argument classique a l'encontre de mesures mondiales pour eviter le rechauffement climatique:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/6096084.stm

Ne rien faire pourrait couter beaucoup plus que d'agir maintenant.
252
Reçu à l'instant:



C'est exactement ce que je fais à l'exception du chauffe-eau :noidea: !

253
ça c'est sympa mais après delà à dire que ça va sauver la planète...
254
A moi tout seul non, mais si tout le monde s'y met...(utopie-inside.com)

255


Le 3 février ma chérie organise un salon sur l'habitat écologique à Gap...pour ceux que ça intéresse ou qui pensent avoir des contacs à refiler à ce sujet, contactez moi en MP.
merci :8)
256
Ekopedia la version bio de wikipedia est arrivée!
(désolé si quelqu'un en a déjà causé içi, j'ai eu la flemme de tout lire :oops2: )
257
Merci pour le lien ;)
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
258
Pas mal du tout, même si c'est bisounours :bravo:
259
A chacun d'agir sur le contenu!
Si t'as des infos non-bisounours, fais pêter! :bave:
260
le Charpak Anglais , si l'economie se resume le plus souvent aujourd'hui à de la propagande dogmatique , il semble que les autres domaines n'y echappent plus...j'attends de voir comment ils vont reussir à pourrir les maths et l'astrophysique

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.