Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 241 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8301
C'est marrant ça: Au moment où tout le monde (fortuné) s'est mis à investir dans l'informatique balbutiante, aucun technocrate ni aucun financier n'avait saisi qu'en augmentant les flux d'information grâce aux ordinateurs on allait pouvoir multiplier les profits par 10000 (au hasard, pour l'effet tragi-comique) en 40 ans.
Une belle bande d'incompétents, ça!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 13:49:45 ]

8302
Tu fous des mots les uns à la suite des autres au pif ou tu essaye réellement d'exprimer quelque chose ?
8303
8304
lapin....
Tu sais plus lire?
Mon célèbre style allusif sans doute.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 14:34:40 ]

8305
Citation de oryjen :
C'est marrant ça: Au moment où tout le monde (fortuné) s'est mis à investir dans l'informatique balbutiante, aucun technocrate ni aucun financier n'avait saisi qu'en augmentant les flux d'information grâce aux ordinateurs on allait pouvoir multiplier les profits par 10000 (au hasard, pour l'effet tragi-comique) en 40 ans.
Une belle bande d'incompétents, ça!:oops2:


Si si ory ils avaient bien tous compris hein. C’est pas parce que madame Michou râle encore en 2018 quand on lui demande d’envoyer un email ou de savoir utiliser les styles dans Word que personne n’avait capté l’interet de l’outil informatique y a 40 ans.
8306
x
Hors sujet :
Citation :
Tu fous des mots les uns à la suite des autres au pif ou tu essaye réellement d'exprimer quelque chose ?

Si t'es bourré, ça passe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8307

L'inventeur du Tetris SAVAIT qu'il allait un jour miner du bitcoin cette enflureicon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8308
Il s'est bien fait enfumer sur la thune de Tetris lui surtout.
8309
Sachant que la première crypto-monnaie a été inventée aux débuts des années 80, ça n’a pas loin de 40 ans en effet. :oops2:
8310
x
Hors sujet :
j'ai lu Picto-monnaie

maintenant j'ai un image sale en tète :oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)