Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 927 362 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8381
5 mm d'eau qui tombe en 5 minutes ou 2 heures, c'est pas pareil, et 5 mm en juin et 5mm en décembre non plus. D'ailleurs dans le doc que tu as mis en lien, il est évoqué les pluies 'efficaces'.

Non je ne mettrai pas de pull

8382
Comme dit mon beau-papa à propos des courtes bruinasses, "c'est pas de la pluie ça, c'est de la merde, ça fait qu'amener la maladie, c'est la merde"
8383
Citation :
"c'est pas de la pluie ça, c'est de la merde, ça fait qu'amener la maladie, c'est la merde"
Euh, si ton beau-père dit vraiment des choses dans ce genre: "c'est pas de la pluie ça, c'est de la merde, ça fait qu'amener la maladie, c'est la merde, amha, deflag, à une vache près rofl" je te conseille comme même de faire attention, ton beau-père est peut-être inscrit sur AF. :oops2:
8384
Y pourrait. A 83 ans dont 60 passés à travailler dans son potager il est plié à 90° et s'il y comprenait quelque chose il pourrait passer ses journées à raconter des conneries sur des forums, il a la morphologie du posteur compulsif.
8385
"L'a usé ses reins à casser la terre
Pour planter 3 pauv' salades, 3 carottes..." :bravo:
(Renaud, Oscar)
8386
La 4G pour éradiquer les gens qui ont des panneaux solaires sur un kamtar le pire c'est que des pseudos ecolos s'en réjouissent vraiment. Beaucoup sont convaincus que ça éliminera les cons qui se goinfrent de malbouffe. Non seulement c'est grave de penser comme ça (et les gosses dont les parents mangent la merde à lidl?) Mais c'est faux et ici ils commencent à payer le prix de leur arrogance. Dommage mais un énorme niveau d'ondes dans les campagnes où ça capte mal c'est nocif pour tout le monde. Si les dégâts peuvent être plus spectaculaire chez qq'un comme moi qui est né avec du mercure dans le cerveau ça peut permettre de fuir tout de suite. Là où un autre sentira rien jusqu'à se réveiller avec une tumeur..

Le fameux filtre en moins ouais ça me rappelle le bouquin de belpomme sur la sécheresse 2003 les animaux qui suffoquent à des températures où ils devraient pas... comme mon chien quand y'a un portable dans le coin... Ah mais non pas possible sinon ça serait ecris dans les bouquins bio si lezondes c'était dangereux pour la biodiversité

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8387
Me dis pas que tu laisses ton chien sans protection ? :8O:
Y a quand même des solutions.
Astronaute-cosmonaute-spationaute-Chien-Bulldog-francais-de-la-nasa-Idees-originales-deguisement-costume-et-cosplay-pour-animaux_huge_it_small_gallery.jpg
8388
A chaque post c'est meilleur...:bravo:
8389
Allons y gaiement moquons nous aussi des enfants victimes de la pollution le long du perif non sérieux c'est une religion chez vous les délires geek à gerber ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8390