Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 21:05:47 ]
Anonyme
5666
8895Posté le 22/03/2018 à 21:11:42
Citation :
Bon tu vois par exemple tu bouffes du sucre. Bah en fait le sucre tu t’en branles, ce qui t’interesse c’est le carbone dedans. Tu pourrais aussi bouffer du plastique mais t’as pas les bonnes enzymes pour. Le problème du sucre c’est qu’il y a plein de conneries autour comme de l’hydrogene et de l’oxygene. Du coup il faut métaboliser cette merde pour en retirer le carbone sous une forme utilisable. Et tu vas rejeter les trucs qui servent pas sous forme de caca. A noter que les levures font la même chose mais rejettent de l’alcool, ce qui en fait indubitablement des organismes supérieurs.
Déjà, "sucre" ça ne veut pas dire grand chose. Ça regroupe tellement de chose que les "non-initiés" en voient partout. Au boulot, certains me disaient: dans les yaourts natures, ya déjà du sucre. Ou des glucides, en l’occurrence le lactose, à ne pas confondre avec le saccharose (essentiellement raffiné de betterave) que tu vas ajouter.
De mémoire facutléique, le glucose est le plus rapidement assimilable par tous les organismes vivants.
Certains sucres ont besoin de plus de traitements, il faut soigner le placement des microphones et corriger la réponse à l'EQ si nécessaire. L'hydrolyse peut éventuellement nécessiter une compression dynamique.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
24289
8900Posté le 22/03/2018 à 21:55:00
Puisque l'on te dit que ce sont les levures qui chient de l'alcool par fermentation. Remarque il y a les canassons aussi métabolisent naturellement de l'éthanol. Ces cons là ils bouffent des pommes et il finissent chargés comme des mules.