Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 788 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Ça nous manquait.
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
_d j a n g o
Je vous fait un petit retour. J'ai community_managerisé toute la journée de vendredi sur twitter. Bilan sur 2 jours :
14 193 impressions du tweet
970 engagements totaux
78 retweets
341 questionnaires remplis
dont 20 questionnaires remplis par des AFiens (2jrs avant les twittos)
Je m'attendais à pire. Ca a un peu décollé grâce à un gars qui m'a soutenu qui avait pas mal d'abonné. Puis s'est retombé petit à petit et là, c'est dead.
Je viserais bien 2000 réponses ce qui laisse un travail colossal à effectuer car le plus difficile commence.
1) Je vais faire la même chose sur Facebook. J'ai pas facebook, je vais me créer un compte (de meuf ?) faire un max d'abonnés dans la semaine et je vais faire la même chose que sur twitter vendredi prochain => Des MP pour demander d'appuyer le tweet. Sauf si vous avez une meilleure idée ? Je connais pas vraiment facebook. Je vois à peu près, hein.
2) J'ai dû, par la méthode employée, récupérer pas mal de citadins, gauchistes ou écolos, plutôt des "actifs", plutôt employés de bureau. Si vous avez des idées pour faire des "impressions", des "vus" pour toucher des ruraux, des retraités, des jeunes, des ouvriers, des gens de droite ou FN... je prends vos suggestions.
Merci !
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 09:28:52 ]
Soot_and_Stars
Désolé le FN n'existe plus
Soot_and_Stars
La Nasa a publié des images montrant la baisse de pollution en Chine liée à l’épidémie de Covid-19. Les scientifiques de la Nasa estiment que la réduction des niveaux de dioxyde d’azote – un gaz nocif émis par les véhicules à moteur et les installations industrielles– était d’abord visible près de la ville de Wuhan mais s’est ensuite élargi à travers le pays.
Anonyme
ah ben écoutes le texte... "Tödliche verstrahlt" "mortellement irradié"... C est le thème principal de la chanson.
Michel sardoux chante bien le temps béni des colonies, c'est pas pour autant que c'était une bonne chose.
Concernant la 5G :
il ne s'agit pas d'une "onde" en particulier mais d'un protocole de communication ce n'est pas la même chose. Par analogie, si on prend un livre, le livre serait l'onde, et la 5G le language utilisé par l'auteur pour délivrer l'information qu'il shouaite. Tu peux très bien utiliser le même langage que tu soit au format livre de poche ou au format encyclopédie universalis pour délivrer le même message.
La 5G sera d'ailleurs disponnible sur les fréquences "basses" utilisées aujourd'hui par la 4G et sera aussi disponnible sur des très hautes fréquences qui sont autour de 30 ou 40 GHz.
Il existe déjà aujourd'hui un paquet d'applications qui utilisent ces fréquences hyper hautes (ou parle d'ailleurs d'hyperfréquences), comme les radars anti collision de voiture ( par exemple : ici ) des communications satellites (au moins depuis les années 2000), des systemes de télécomunications divers, etc... Bref rien de très nouveau en fait.
samy dread
sqoqo
El Migo
Soot_and_Stars
Le problème c'est surtout que des centaines de millions de connards vont se sentir obligés d'acheter un nouveau smartphone
c'était déjà le cas avant
Le point G c'est déjà un problème alors la 5G hein
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
Jour du dérèglement : à compter du jeudi 5 mars, la France a une dette climatique
Une étude du cabinet de conseil Carbone 4 évalue les émissions françaises à quelque 450 millions de tonnes équivalent CO2 pour 2020, alors que le pays s’est fixé un plafond annuel de 80 millions d’ici à 2050.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/04/jour-du-dereglement-a-compter-du-jeudi-5-mars-la-france-a-une-dette-climatique_6031769_3244.html
samy dread
je vais vite refaire un plein
Anonyme
Y a pas à dire, on a vraiment pris conscience, là. Comme quoi les spots télé "vite ça chauffe", bah c'est efficace.
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 13:13:43 ]
Dr Pouet
Anonyme
Bon, c'est parce qu'on en rigolait, mais on a failli y croire.
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 13:14:34 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
Anonyme
samy dread
Djardin
Parce que les gens font gaffe, donc se lavent les mains, prennent des congés maladie quand ils sont malades, ne toussent pas sur les autres ...
Donc le nombre de mort par la grippe saisonnière est au plus bas !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
_d j a n g o
Fait. Mais une écologie basée sur la contrainte ne fonctionne jamais. Obligé les gens à ne pas faire ceci ou celà ne les ainsitera qu'à le faire.
Rire ou pleurer ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte